Allergie au proteine de vache

ADLENE25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 12:19
 titi - 2 déc. 2008 à 22:52
Bonjour,
j'ai un bebe de un mois apres sejour a l'hosto dehydratation declare APLV a un taux de 26 Ku/l c koi ca besoin de savoir pour mieu gere
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 avril 2008 à 12:57
Cela semble signifier qu'il a un taux élévé d'anticorps contre les protéines de lait de vache et "problement" une allergie aux protéines de lait de vache..Mais une prise de sang isolée sans autre informations ni bilan ne suffit pas pour vous donner davantage d'informations cohérentes. Un bilan allergologique complet doit être effectué chez un allergologue afin que celui ci vous diagnostique précisémment cette allergie et vous délivre les nombreux conseils nécessaires..Bon courage
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/15_les allergies alimentaires.php3
1
salut,je crois qu'il ne faut pas s'affoler,un APLV est rare,et c'est une allergie vraie aux protéines ""caséine et lactoglobuline surtout"...c'est une intolérance qui commence des l'introduction du lait de vache " premier biberon" et parfois elle commence in - utéro ""sensibilisation précoce aux protéines de lait de vache..l'état du nourrisson s'améliore très rapidement après éviction du lait de vache...il existe plusieurs type de lait sans protéines de vache allergisantes de substitution dans le commerce.A noter que ces protéines allergisantes passent dans le lait maternelle...à prendre en compte donc si votre nourisson est atteint de cette APLV.
0
j'ai un bébé de 13 mois qui est allergique au protéine de lait de vache j le sais que depuis 2 mois , ses symptomes: il vomissait mal de ventre donc on a fait une prise de sang. il prend nutramigen lait approprié a son cas mais il vomit toujours que faire car je ne sais plus quoi faire merci de vos conseil.
0