A voir également:
- Pyostacine matin, midi et soir
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pyostacine : indications, quels effets secondaires ? - Accueil - Principes et substances actives
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
- Omeprazole matin ou soir - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre le zinc matin ou soir - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour
Alors, moi je me suis fait opéré de mes 4 dent de sagesse, par contre g té sous anéstésie générale, je sais pas c sa sera le cas pour toi? Sinon anéstésie local, c pareille...
Sa c'est tré tré bien passé, j'ai rien sentie, sau ke j avai mon visage gonflé avec un peu de bleu, mai rien de méchan, une foi dans ma chambre, donc je suis résté une journé il m on donné ue des yaourt et des compote mai pas tt de suite, car avec l'anéstésie général, on doi attendre aumoin 1h pour mangé, je sui résté gonflé pendan 4 5 journ voir 1 semaine, tt dépan les personne, mangé ke des yaourte, compote et soupe, normal, sa reste un peu fragile
Bon courage, et ne t inquiette surtou pas, c est rien du tout les dents
Alors, moi je me suis fait opéré de mes 4 dent de sagesse, par contre g té sous anéstésie générale, je sais pas c sa sera le cas pour toi? Sinon anéstésie local, c pareille...
Sa c'est tré tré bien passé, j'ai rien sentie, sau ke j avai mon visage gonflé avec un peu de bleu, mai rien de méchan, une foi dans ma chambre, donc je suis résté une journé il m on donné ue des yaourt et des compote mai pas tt de suite, car avec l'anéstésie général, on doi attendre aumoin 1h pour mangé, je sui résté gonflé pendan 4 5 journ voir 1 semaine, tt dépan les personne, mangé ke des yaourte, compote et soupe, normal, sa reste un peu fragile
Bon courage, et ne t inquiette surtou pas, c est rien du tout les dents
25 avril 2008 à 13:34
Patriot78
ps : anesthésie locale pour moi