Régulière...retard, test negatif Que faire???

Lilas - Modifié par Lilas le 17/02/2012 à 12:35
 Lilas - 19 févr. 2012 à 10:54
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message j'ai besoin d'un petit coup de main.

Je vous explique, j'ai arrêté ma pilule mi juin 2011 (avec ma pilule j'étais tjrs réglé au 6 du mois et sans la pilule j'étais entre le 8 et 9 du mois), nous sommes en essais bébé 1 depuis l'arrêt, après deux jours de retard des Rrrr j'ai fait un test il s'est avéré négatif puis ce matin au bout de 7 jours de retard a partir d'aujourd'hui j'ai effectué un test sanguin lui aussi négatif je ne comprend pas j'ai des tiraillements bas du ventre, des étourdissements, mal de dos, très fatigué, nausées que faire???

Merci de votre aide à tous.
A voir également:

2 réponses

chère jeune fille,
je vais essayer de te faire comprendre pourquoi tu as tout ses symptômes.
Tout d'abord, lorsque tu arrêtes la pilule cela ne veux pas dire que tu vas pouvoir tomber enceinte juste après!
Il faut d'abord pour certaine personne, un temps d'adaptation pour que ton corps se développe de lui même et que tes ovaires puissent apprendre leur travail.
Le fait de forcer ton organisme génital à préparer l'arriver d'un enfant, ton corps se bloc et toi tu le ressens comme tu l'a envi. C'est à dire que tu en a tellement envi que tu imagines que tu l'es! Ce n'est pas un défaut, ça arrive à chacune de nous. Un conseil, laisse au temps et à ton corps de décider quand le moment sera venu. Car l'a tu fais (je pense) une grossesse nerveuse, et tes ovaires ne peuvent pas te donner se que tu veux si tu ne leurs laissent pas le temps de grandir et détent toi, tu as tout ton temps pour un enfant! bizouxx
0
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Cela fait huit mois que je suis en essais et je sais pertinemment que pour certaines d'entre nous sa peut mettre pas mal de temps avant de tomber enceinte, je ne pense pas à tout prix avoir un enfant tout tout tout de suite car comme tu dis si bien sa peut me bloquer.
Depuis environ cinq mois réellement j'y pense plus j'ai toujours était régulière avec ou sans pilule, je suis décontractée et laisse faire la nature de toute manière on ne peut pas la forcer, je ne comprends pas du tout car les symptômes que j'ai, je les ai jamais eu auparavant, je suis perdue je ne sais pas si mes tests étaient trop tôt pour les faire, si il est probable que mon cycle soit plus long que d'habitude, j'ai pris un rendez vous avec ma gynécologue pour qu'elle me guide mais en attendant je dois patienter jusqu'au cinq mars enfin voila je suis perdue .
Bisou
0
Bonjour lilas,

un petit mot d'encouragement car je suis dans le même cas que toi mis a part les symptômes.
je suis également en essai bébé com tu dis, lol, sans être pressée pi j'ai eu un retard de règles.
J'étais a 9 jours de retard avec un cycle régulier ( j'ai arrêter la pilule en même temps que toi) et aujourd'hui, surprise, voila qu'elles débarquent! mais j'avais fais un test et une prise de sang (négatif) donc ca ne sert a rien de s'impatienter attend que ca fasse sur 2 semaines de retard et refait une prise de sang, car le taux de hcg peut doubler en peu de temps! et ce que je me disais, c'est que s'il est la il va pas partir tout de suite ;) alors patience ma belle et relax bise
0
Merci beaucoup Laetitia :) Bon courage a toi également et espérons un beau +++ dans les jours à venir bisou
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
18 févr. 2012 à 15:06
Les test sanguin sont très très fiable. Peut être une grossesse nerveuse... C'est ce qui c'est passé pour moi avant de tomber vraiment enceinte
0
Merci Petitcoeur26400
0