Mal aux poumons
grigri
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi je rencontre le meme probleme et quelque fois je panique .peur que mon coeur lache ou poumons abimes!!!! lorsque je respire j ai une petite pointe sous le sein ou dans le dos niveau poumon et cela m affole !!!faut savoir que je suis de nature tres tres stressee!!!!!
moi aussi je rencontre le meme probleme et quelque fois je panique .peur que mon coeur lache ou poumons abimes!!!! lorsque je respire j ai une petite pointe sous le sein ou dans le dos niveau poumon et cela m affole !!!faut savoir que je suis de nature tres tres stressee!!!!!
A voir également:
- Mal aux poumons
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Nodule poumons - Accueil - Pneumologie
- Poumons anatomie - Guide
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour, si vous avez vraiment des douleurs importantes, n'hésitez pas à consulter un médecin, c'est plus serieux.
A bientôt,
A bientôt,