Mal aux poumons
grigri
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi je rencontre le meme probleme et quelque fois je panique .peur que mon coeur lache ou poumons abimes!!!! lorsque je respire j ai une petite pointe sous le sein ou dans le dos niveau poumon et cela m affole !!!faut savoir que je suis de nature tres tres stressee!!!!!
moi aussi je rencontre le meme probleme et quelque fois je panique .peur que mon coeur lache ou poumons abimes!!!! lorsque je respire j ai une petite pointe sous le sein ou dans le dos niveau poumon et cela m affole !!!faut savoir que je suis de nature tres tres stressee!!!!!
3 réponses
-
Bonjour, si vous avez vraiment des douleurs importantes, n'hésitez pas à consulter un médecin, c'est plus serieux.
A bientôt, -
re alors j ai fait venir le doc et en fait mes douleurs sont tout simplement du a ma bronchite je suis plus rassuree mais en tout cas merci pour votre message !!!! en vous souhaitant une bonne journee et a tres bientot peut etre
-
Salut, ha ben tant mieux, te voilà rassuré. Comme quoi il ne faut pas hésiter à appeler son médecin ;)
Bonne soirée et à bientôt