Première fois

NatouxX -  
smolol Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 jours mon copain et moi essayons d'avoir un rapport ... sauf que ça ne rentre PAS ... et c'est très douloureux , je suis vierge ... A l'âge de 6-7 ans je suis tomber sur l'échelle de ma piscine a cheval et je me suis ouvert .. sa a fait comme une épisiotomie je voudrais savoir si ça fait que ça ne veuille pas rentrer ..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Cette précision permettra de mieux orienter.
1
NatouxX

15 et 17
0
smolol Messages postés 2 Statut Membre

Je pense qu'il serait plus sage de consulter un gynéco. Il est effectivement possible qu'il y ait un rapport
0
NatouxX

Ok merci , mais le médecin qui ma opérer avait dit qu'il y avait aucun soucis ... donc
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Aucun soucis physique sans doute.

Mais tu as du avoir mal ,ce qui peut expliquer ta peur d'avoir mal à nouveau.

Tu n'es pas encore prête, mais ça viendra.

Il y a combien de temps que vous êtes ensemble ?
0
NatouxX

5 mois qu'on est ensemble et je suis prête
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Toi oui .
Ton cerveau peut être pas...
0
smolol Messages postés 2 Statut Membre

Il est possible que ce soit autre chose, du genre un vaginisme. Mais il est impossible de poser un diagnostic sur un forum donc consulter un gynéco, ça vous rassurera sûrement !
0