Brulure, irritation
Lou
-
16 févr. 2012 à 01:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2012 à 10:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2012 à 10:55
A voir également:
- Brulure, irritation
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Irritation gorge - Accueil - ORL
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
salut ne t'inquiète pas c'est normal les premier rapport font toujours un peu mal avec le temps sa ira mieux après si tu prend la pillule sa peut jouer car moi aussi sa mai arriver et mon docteur ma dit que prendre la pilule peut assécher le vagin
salut!
j'ai tout a fait la meme chose que toi et je me pose les meme questions. Mais je suis sure que ce n'est pas une maladie ne t'en fait pas.
Pour ma part mon copain me parle durant le rapport, ca me calme. Il faut vraiment que tu réussise a te détendre. Meme si tu ne te sent pas stressé l'excitation peut te crisper et donc te faire mal. Avec le temps ca passe normalement enfin j'espere pcq j'ai pareil ;)
et pour les brulures je n'ai pas encore trouvé de solution mais pas de panique!
j'ai tout a fait la meme chose que toi et je me pose les meme questions. Mais je suis sure que ce n'est pas une maladie ne t'en fait pas.
Pour ma part mon copain me parle durant le rapport, ca me calme. Il faut vraiment que tu réussise a te détendre. Meme si tu ne te sent pas stressé l'excitation peut te crisper et donc te faire mal. Avec le temps ca passe normalement enfin j'espere pcq j'ai pareil ;)
et pour les brulures je n'ai pas encore trouvé de solution mais pas de panique!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 févr. 2012 à 10:55
26 févr. 2012 à 10:55
L'excitation détend mais ne crispe pas.