J'ai besoin d'aide je ne suis pas enceinte !!
Estebana
-
Estebana -
Estebana -
bonjour, je m'appelle stéphanie. avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis 5 ans mais en vain. je dois vous avouer que j'ai baisser les bras plusieurs fois. à chaque tests négatif, la terre s'écroule autour de moi. la semaine dernière j'ai eu la totale des symptômes de grossesse (vomissements, seins douloureux; envie fréquente d'uriner, douleurs dans le bas du ventre, odeurs désagréable, pertes blanches). hier matin j'ai fais un test de grossesse et encore une fois celui-ci était négatif, je suis dans un état de déprime maximum. je sombre à grand pas et j'ai l'impression que mon chagrin est indélébille. je mets mon couple en péril à cause de cette envie de bébé, ça devient une obsession, plus rien ne compte a part ce bébé. qu'est-ce qu'il m'arrive ??? . ça me rend malade. j'ai besoin d'aide c'est urgent.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide je ne suis pas enceinte !!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
je lé fais le matin ma pharmacienne ma dit que c'était plus fiable a la première envie d'uriner.
j'ai un retard de 13 jours