Besoin de réponse SVP ...

archipol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 15 févr. 2012 à 17:16
 archipol - 27 févr. 2012 à 05:50
Bonjour,
voila ça fait 1 ans et 5 mois précisément que je suis mari&e et que j'essaie de faire un Bébé; et là mainte ca va faire 5 mois et 5 jours que je n'ai pas eu mes règles , et tous dernièrement cela fait 2 semaine , j'ai des petites gouttes d'eau qui sortent de mes seins en appuyant sur les mamelons ,et cet eau commence à prendre la couleur blanche ( un peu ) .j'ai fait dernièrement un test de grossesse et il était négatif, ceci il y'a une semaine... je savoir si quelqu'un a déjà vécu le même cas que moi , et si oui , qu'est ce qu'il a fait , est ce qu'il est partit consulté un gynécologue sur le champ, et qu'a été les resultats, sachant que je désire être enceinte de tous mon coeur . et j'espère qu'il y a un gynécologue dans le forum pour me donné son avis .
A voir également:

5 réponses

tu dis que ça fait 5 mois que tu n'as plus tes règles et que tu n'es pas enceinte ??
je serai toi je contacterai d'urgence mon gyneco pour son avis
3
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
15 févr. 2012 à 23:15
Oui c'est pas normal du tout il faut consulter un gyneco ....
0
archipol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
16 févr. 2012 à 03:56
je vais prendre un rdv des demain pourvue que je soit enceinte
0
archipol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
Modifié par begonie le 16/02/2012 à 05:45
Merci cline0703 d'avoir répondu a ma question . le Pb avec le gynéco , est que , à chaque fois ou j'ai consulté un gynéco il me disent que je n'ai aucun pb ,et de faire un test de grossesse , qui se révèle negatif au résultat. la dernière fois que j'en est consulté un c'était il ya 3 mois et l'echographie était negatif . donc je me dis de patienté , au lieu d'aller consulté un gynéco , et stressé de nouveau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archipol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 03:29
<code>Salut . J'au consulté le Gyneco et il ma dit de faire un test de grossesse et celui de la prolactine et deux autre dont je ne me souviens plus,
Tous étais normal et le test de BHCg lui étais negatif .
et le dr ma prescrit du duphaston pour declancher mes regles, et dailleurs que j'esite de prendre , car j'ai ces petite goutte qui sortent tjrs de mes mamelons en les appuiants , et j'ai peur d'etre enceinte et que je prenne du duphaston, au cas ou cela aurait un effet sur ma grossesse , si elle est .
Aidez moi svp , si quelqu'un si connait un peu en ce probleme ou si vous aviez un avis a partager .
Merci d'avance .
0
Persone pour me répondre ??
0