Mon ami de me desir plus

chamalot - 15 févr. 2012 à 12:49
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 13:17
Bonjour a toutes et a tous
j'ai lu vos message et me sent moin seul dans cette cituation que j'ai vraiment du mal a gerer. je suis avec mon ami depuis presque un an et depuis plusieurs mois nos rapport intimes ce font rare. ce n'ai pas un mec tendre callin mais il aime le sexe.
son manque de desir il le met sur le dos de ses problems personnel, ce que je comprend assé difficilement, il passe ses nuits sur la consol ou devant son pc et dort la journée, quand il vient couché avec moi il dor en 5 min.
j'ai beau essayer de lui parler de ce que je ressent, ce manque de complicité intime, mais a chaque fois je lui prend la tete et la discution s envenime et sa fini chacun dans son coin. j aimerai qu il comprenne que je vie tres mal cette situation.
je n'ai meme plus envie d aller vers lui, il est froid et j ai plus l impression de le faire ... qu'autre chose, alors a part laisser faire le temps en essayant de me pas peter un plon je ne vois pas quoi faire..

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2012 à 13:17
Bonjour.

Vous avez quel âge vous deux et cela fait depuis combien de temps que vous vivez ensemble. Avez-vous des enfants ?
1