Quelque chose bouge dans mon ventre
didisse62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai arrêter ma pilule il a 4 mois j'ai eu mes regle tout les mois mes avec beaucoup de retard mes depuis 1 semaine je sens quelque chose bouger dans mon ventre
A voir également:
- Quelque chose bouge dans mon ventre
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Il faut que tu fasse un test absolument une femme peut etre enceinte et avoir ses régles
didisse62
Messages postés
2
Statut
Membre
je les fait le teste mais il était négatif mais je ne suis pas folle j'ai fait sentir a mon mari mon ventre et il sens qu elle que chose j'ai quelle que symptôme
mimi9224
Messages postés
21
Statut
Membre
il vaut mieux faire une prise de sang c'est plus fiable ou sinon prend rendez vous chez ton médecin
Petitcoeur26400
Messages postés
689
Statut
Membre
888
Fait une prise de sang. Après si c'est un bébé on le sent plus tard, je suis à 3 mois de grossesse et je le sent tout juste, donc ça doit être autre chose. Après j'espère pour vous que je le trompe