Inquiétant ou pas???

tiphaine4901 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 20:50
 mije30 - 14 févr. 2012 à 22:47
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements consernants ma pillule que je n'est pas reprise suite a mes regles (7 jours d'arret) j'aurais du la reprendre vendredi dernier au soir et je les reprise que lundi soir donc 3 jours de retard car j'ai completement oublier d'en racheter et j'ai eu des rapport non proteger avec mon conjoint ai je des risques de tombé enceinte?????? Merci de me donner reponse a bientot

3 réponses

Biensûr ! Il y a des risques que tu sois enceinte ; tout les rapports non prootegés sont à risque donc attend le retard de ton règles et va faire une prise de sang !!
0
tiphaine4901 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 22:39
Mais est ce que je dois continuer ma pillule ou pas???faut peut etre que je consulte mon medecin??
0
tu ne dois pas continué ta pillule sans savoir si tu es enceinte ou pas ! Le mieu c'est de voir ton medecin comme tu l'as di ;) !! Il saura bien plus de chose ! et puis surement il va te dire " attend tes règles " , et sils viennent pas c là que tu réagit :)
0