Ma petite levres gauche est plus longue

Résolu/Fermé
wendy - 24 avril 2008 à 15:47
 Ophè - 12 août 2010 à 16:08
Bonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraiment quoi faire .aidez moi
A voir également:

32 réponses

salut les fillesssssssss,

En faite, je voulais vous dire que nous vous inquiétez pas je pense que c'est toute a fais normale d'avoir des lèvres plus développer.


Bon courage

Kisses
1
Bah moi c'est la meme , et j'dois bien avouer que j'minquiete , pck elle es comme meme plus longue [ Pas enorme mais tout de meme ] et plus bizzare enfin i.. C'est bizzare a explique , pourtant je sens rien c'est comme si il etait pareil mais voila quoi ca m'gene , c'est sur que c'est normal ?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
6 août 2008 à 21:41
oui c'est normal beaucoup de fille ne sont pas asymetrique a cette endroit
0
et bien moi ma levre droite et vraiment plus longue et sA me gene, mais mantenan que je siat que d'autre fille on le meme "problem" sa me rassure enormement mais j'ai peur d ela reaction d emon copin ...
1
Bsr,
c vrai , moi aussi g le meme probleme, mais je ne c pas koi faire.
J'aimerai bien avoir une reponse serieuse et franche.
Merci d'avance
0
Bonjour tout le monde,

J'ai lu avec attention tous les commentaires que vous avez déposé et étant concernée par le problème des lèvres internes qui dépassent, je peux confirmer pour ma part que j'ai quelques souvis pendant les rapports. Cela dépend des positions mais il arrive que l'une d'elle rentre en meme temps que la pénétration ce qui n'est pas très agréable ;-)

J'hésite à me faire opérer car il est vrai qu'il faut savoir s'accepter mais quand il y a gene, ne faut il pas plutot franchir le pas?

alix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tt l'monde moi aussi jé la lèvre qui dépasse plus ke l'autre, sa me gène bcp parce que c'est la seul choze qui m'enpèch d'allé plu loin avec mon copin. c tré génen c pr sa j'aimeré avoir des conseils svp.
0
Moi aussi j'ai 15ans et le même problème, ma lèvres gauche est pratiquement ... inexistante contrairement à la droite! :0
&& ça me gêne vraiment beaucoup!
J'ai très peur d'avoir des relations avec un mec çà cause de ça ... :/
Je vais donc allez voir un gényco dans à peu près 1 mois pur parler d'une opération même si après ce que je vient de lire, je n'est plus envie de le faire!
Je voudrais savoir comment vos rapports se sont passer avec vos copains, leur réaction, s'il on été choqué où on t'ils trouver ça normal ?!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
13 janv. 2010 à 23:52
Bonjour,

Aucun d'entre nous a une symétrie parfaite .
0
Ouais mais après le mec ça peut le repousser && puis vive la honte ...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
20 janv. 2010 à 23:34
Bonsoir Clara,

les complexes c'est dans la tête qu'ils se logent .
0
J'espère ... :/
0
Jai Le Meme Problème Que Toi Je Suis Complexer A Cause De Sa .
J'aimerais Me Faire Opèrer Pour Pouvoir Me Le Faire Enlevè
0
ce n'est pas un probléme je pense que les excepinalité des vagin ont un certain gout ne t'inquete pa au sujet de cet mal formation a men avie c'est bon
-2