Pilule du lendemain ou pas???

LB - Modifié par LB le 14/02/2012 à 09:56
 LB - 14 févr. 2012 à 10:14
Bonjour, je vois que la date de mon cycle est de 17 jours enfin je crois car j'ai eu mes règles le 23 janvier et le 6 février donc si je compte j'ai eu mes règle pendant ma période d'ovulation!!??? mais j'ai eu le 14 fevrier des rapport non protégé est ce que j'ai des chance d'avoir mis BB en route ???? AIDER PLEAZ
A voir également:

2 réponses

bonjour
on ne peut jamais calculer vraiment un cycle
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst

oui, allez votre prendre la pilule du lendemain et faites vous dépister*

ensuite, prenez un contraceptif, car on ne peut prendre la PDL qu'exceptionnellement
0
non pour mst et dépistage c ok!! c avec mon mari les rapports !! mais j'ai depuis janvier arreté la pillule pour connaitre un peu mon corp et savoir période ovulation fécondité le sentir quoi! mai je ne saisi pas pourquoi mon cycle fait 17 au lieu de 28 avant enfin quand je prennai la pillule!!!
0
est ce que la pillule du lendemain ne va pas tout déréglé cycle ovulation fécondité???
0
tu sais tous les cycles ne font pas 28 jours^^ les miens en font 58 ... :D
0
!!!!!!!!!! ahhh moi je voulais faire un peu genre calculer mon cycle connaitre mon corp mais c compliqué jy comprend plus rien au final!! j'ai fais le test sur le net d'ovulation qui me dit je suis censé etre en ovulation le 6 ou 5 fevrier et moi c mes règle que j'ai à cette date mais il n'y a pas de test pour savoir ta date présumé des prochaine règle!!!!!
0
ok pour les mst...

la PDL va un peut perturber les cycles, oui.

mais si vous ne voulez pas d'enfant, vous n'avez pas le choix.. pas besoin d'arreter la pilule "pour connaitre votre corps" si vous ne souhaitez pas de bébé
c'est prendre des risques pour rien...
0