Suis-je enceinte ?
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environs 3 semaine , je ne prend pas la pilule car je ne sais pas comment en parler a ma mère . Mon copain non plus na pas mit de préservatif , mais il na pas ejaculer . Nous l'avons refait il y a environs une semaine , mais cette fois si avec préservatif , je ne sais pas si il l'avait bien mit ou pas . Depuis quelque jour j'ai mal au ventre , est beaucoup au sein , je suis tout le temps fatigué , mes régles n'arrive mahleureusement pas , je mange tout le temps . Es-il possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Le risque zéro n'existe pas. Que ton copain ai éjaculé en toi ou non n'écarte pas ce risque si il y a eu pénétration. Par contre, les chances pour que ça soit le cas sont plutôt minces. Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le coeur net: faire un test de grossesse, en clinique de préférence, sinon un test maison.
La seule chose pour laquelle il est impossible d'être enceinte, c'est de ne pas avoir de "jeu " en rapport avec la sexualité c'est tout.
Vas faire un test rapidement.