Suis-je enceinte ?

Signaler
-
 Camille -
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environs 3 semaine , je ne prend pas la pilule car je ne sais pas comment en parler a ma mère . Mon copain non plus na pas mit de préservatif , mais il na pas ejaculer . Nous l'avons refait il y a environs une semaine , mais cette fois si avec préservatif , je ne sais pas si il l'avait bien mit ou pas . Depuis quelque jour j'ai mal au ventre , est beaucoup au sein , je suis tout le temps fatigué , mes régles n'arrive mahleureusement pas , je mange tout le temps . Es-il possible que je sois enceinte ?

2 réponses

oui c'est possible
Avez vous plus de présition ? Comment dire je vien d'avoir 15ans , être enceinte me paré juste impossible :'(
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
Et pour qu'elle mystrieuse raison est ce que ce serait impossible ?
La seule chose pour laquelle il est impossible d'être enceinte, c'est de ne pas avoir de "jeu " en rapport avec la sexualité c'est tout.

Vas faire un test rapidement.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
mystérieuse *
Le risque zéro n'existe pas. Que ton copain ai éjaculé en toi ou non n'écarte pas ce risque si il y a eu pénétration. Par contre, les chances pour que ça soit le cas sont plutôt minces. Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le coeur net: faire un test de grossesse, en clinique de préférence, sinon un test maison.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 072
Le risque n'est pas mince du tout.
L'éjaculation á l'extérieur n'est absulument pas un moyen de contraception,mettez vous bien ça dans la tête.
Tu n'est pas obliger d'en parler a ta mere pour la pillule tu n'as qu'a aller au planing familial le plus proche de chez toi et il te donne gratuitement une pillule !!!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
15
Enfin si le premier rapport a eu lieu il y a 3semaines là ce n'est plus juste une question de pilule! Faites rapidement un test ! Si c'est positif et que vous ne voulez pas du bébé, il faudra passer par la case hôpital pour une IVG;
Merci pour toute vos réponsse , je fait le test demain matin en espèrant qu'il sois négatif .. Bisous