Suis-je enceinte ?

Camille - 12 févr. 2012 à 23:54
 Camille - 13 févr. 2012 à 22:34
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a environs 3 semaine , je ne prend pas la pilule car je ne sais pas comment en parler a ma mère . Mon copain non plus na pas mit de préservatif , mais il na pas ejaculer . Nous l'avons refait il y a environs une semaine , mais cette fois si avec préservatif , je ne sais pas si il l'avait bien mit ou pas . Depuis quelque jour j'ai mal au ventre , est beaucoup au sein , je suis tout le temps fatigué , mes régles n'arrive mahleureusement pas , je mange tout le temps . Es-il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

oui c'est possible
0
Avez vous plus de présition ? Comment dire je vien d'avoir 15ans , être enceinte me paré juste impossible :'(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 févr. 2012 à 11:51
Et pour qu'elle mystrieuse raison est ce que ce serait impossible ?
La seule chose pour laquelle il est impossible d'être enceinte, c'est de ne pas avoir de "jeu " en rapport avec la sexualité c'est tout.

Vas faire un test rapidement.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 févr. 2012 à 21:50
mystérieuse *
0
Le risque zéro n'existe pas. Que ton copain ai éjaculé en toi ou non n'écarte pas ce risque si il y a eu pénétration. Par contre, les chances pour que ça soit le cas sont plutôt minces. Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le coeur net: faire un test de grossesse, en clinique de préférence, sinon un test maison.
-2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 févr. 2012 à 11:54
Le risque n'est pas mince du tout.
L'éjaculation á l'extérieur n'est absulument pas un moyen de contraception,mettez vous bien ça dans la tête.
0
Tu n'est pas obliger d'en parler a ta mere pour la pillule tu n'as qu'a aller au planing familial le plus proche de chez toi et il te donne gratuitement une pillule !!!
0
Med'In'Black Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 15
Modifié par Med'In'Black le 13/02/2012 à 21:41
Enfin si le premier rapport a eu lieu il y a 3semaines là ce n'est plus juste une question de pilule! Faites rapidement un test ! Si c'est positif et que vous ne voulez pas du bébé, il faudra passer par la case hôpital pour une IVG;
0
Merci pour toute vos réponsse , je fait le test demain matin en espèrant qu'il sois négatif .. Bisous
0