Suis-je enceinte

toutoune -  
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,

Avec mon conjoint on souhaiterai avoir un enfant j'ai pris la pilule sa fait cinq ans environ.En ce moment j'ai des synptomes un peu inhabituel j'ai mal au bas ventre,j'ai des petites douleurs au sein droit parfois forte et parfois pas trop fort et aussi ma poitrine a grossi a telle point que mes soutiens-gorges me vont plus trop,j' ai mon ventre qui s 'est un peu arrondi et ferme au point que je n'arrive pas trop bien a fermer mes pantalons je me sens sérrer dedans et j'ai pris des cuisses. Je trouve que je mange un peu plus que d'habitude .J'ai les jambes lourdes et je me sens fatigué.J'ai eu mes régles pour la derniére fois le 20.03.08 seulement 2 jours au lieu de 5.Alors comme je n'avais pas mes régles j'ai télèphoné a ma ginéco qui ma fait faire une prise de sang pour voir si j'étais pas enceinte je l'ai faite le 23.04.08 aprés midi a 16h32 mais environ une heure avant j' ai eu une courte durée de régles qui fait que quand j'ai fait quand même la prise de sang je les avais.Je voudrais bien avoir votre avis sur mon cas, est- ce que mes régles peuvent fausser la prise de sang.Dans la soiré je suis aller cherché mes résultats, il était négatif.Merci
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

tu n'es peut etre as eceinte alors car les pertes peuvent fausser un test d'urine mais pas un eprise de sang moi je serez de toi j'irai faire une visite chez la gyneco pour en savoir plus
0
fatse

Bonjour!j'ai 23 ans et je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas.Voilà,j'ai eu mes règles en avance dernièrement c-a-d 29 avril au lieu de 2 mai et ca s'est passée durant deux jours seulement et c'était pas abondantes comme les deux 1ers jours de chaque mois,en fait elle ne remplis pas une serviette.J'ai eu des rapports sexuels souvent.Le jour de mon ovulation j'ai pris deux pilules.Et maintenant mes seins sont lourds,et le bas de mon ventre aussi!C'est pour cela que je vous demande si je suis enceinte ou pas? Merci beaucoup de me répondre!
0