Peut-etre enceinte???
mémé45
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an , et méme sans la pillule je suis plutot bien régler, au pire je vai avoir 2 ou 3 jour de retard a ce jour j'en suis a mon 15 jour de retard de régles j'ai fait un test il y a 1 semaine qui c'est révéler négatif!!que faire???MERCI
je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an , et méme sans la pillule je suis plutot bien régler, au pire je vai avoir 2 ou 3 jour de retard a ce jour j'en suis a mon 15 jour de retard de régles j'ai fait un test il y a 1 semaine qui c'est révéler négatif!!que faire???MERCI
A voir également:
- Peut-etre enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
bonjour,
aujourdui cela fait 16 jour que j'attends mes regle comme je l'ai dit j'ai fait un test a une semaine de retard et c'est révéler négatif!!était-il tro tôt???Quand et-ce le bon moment de faire un test???MERCI
aujourdui cela fait 16 jour que j'attends mes regle comme je l'ai dit j'ai fait un test a une semaine de retard et c'est révéler négatif!!était-il tro tôt???Quand et-ce le bon moment de faire un test???MERCI
oui c'était peut être trop tôt il faut un taux suffisant de l'hormone produite par la grossesse pour que le test soit a 100% réussi. Refais-en un et sinon s'il est toujours négatif, va chez ton gynecologue faire une prise de sang, qui est la meilleure solution les test de grossesse n'étant pas a 100% sur.
bonjour a ttes dites moi svp a combien de jour de retard peut on faire une prise de sang.2jour est ce sufisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question