Y'a t-il un risque?
caline<<
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caline<< Messages postés 4 Statut Membre -
caline<< Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer......Le mois (cycle) dernier j'ai eu recours à la contraception d'urgence, me coyant à l'abris d'une eventuelle grossesse, j'ai eu d'autres rapports avec mon ami sans protection. J'ai eu des pertes marrons à la date présumé des regles et j'ai commencé la prise de la pillule le premier jour. Depuis je n'ai fais aucun oubli, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des pertes marrons que je remarque uniquement apres m'etre essuyée, je suis extrêmement fatiguée. Dois-je m'en inquiéter? ET selon vous le risque de grossesse existe-t-il?
je remercie déjà celle qui prendrons le temps de me répondre....
Pouvez vous m'éclairer......Le mois (cycle) dernier j'ai eu recours à la contraception d'urgence, me coyant à l'abris d'une eventuelle grossesse, j'ai eu d'autres rapports avec mon ami sans protection. J'ai eu des pertes marrons à la date présumé des regles et j'ai commencé la prise de la pillule le premier jour. Depuis je n'ai fais aucun oubli, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des pertes marrons que je remarque uniquement apres m'etre essuyée, je suis extrêmement fatiguée. Dois-je m'en inquiéter? ET selon vous le risque de grossesse existe-t-il?
je remercie déjà celle qui prendrons le temps de me répondre....
A voir également:
- Y'a t-il un risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception