A voir également:
- Diabete type 1 et sport de combats
- Diabète type 1 espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Camembert et diabète type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Pastis et diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
-pandax
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
34
9 févr. 2012 à 20:57
9 févr. 2012 à 20:57
Poser prb pour quoi?
Bonjour,
Pourquoi poser un pb ???
Et bien disons qu'un sport ou l'activité physique est très intense et ou de plus les blessures sont fréquentes n'est sans doute pas des plus indiqués pour une personne qui cicatrise mal, est plus sensible que les autres aux infections. Et je ne mentionne même pas les risques d'hypo sévère.
Pourquoi poser un pb ???
Et bien disons qu'un sport ou l'activité physique est très intense et ou de plus les blessures sont fréquentes n'est sans doute pas des plus indiqués pour une personne qui cicatrise mal, est plus sensible que les autres aux infections. Et je ne mentionne même pas les risques d'hypo sévère.
ThéoCapraro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
21 mai 2012 à 17:25
Je suis diabetique depuis a peu pres 4 mois et j'ai 14 ans , je fais actuellement de la lutte et a l'hopital on ma éxplique que les sport de combat qui provoque du stress ou une forte envie de gagner peut paradoxalement faire grimper le taux de sucre et etre alors en hyper :) voila tout bonne continuation a tous :)
ThéoCapraro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
Je suis diabetique depuis a peu pres 4 mois et j'ai 14 ans , je fais actuellement de la lutte et a l'hopital on ma éxplique que les sport de combat qui provoque du stress ou une forte envie de gagner peut paradoxalement faire grimper le taux de sucre et etre alors en hyper :) voila tout bonne continuation a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question