Diabete type 1 et sport de combats

Fermé
flodux - 9 févr. 2012 à 18:34
 Gui Marti - 24 mai 2012 à 16:04
Bonjour, je suis diabetique de type 1 et je pratique la boxe thailandaise, j'envisage de commencer a faire des combats mai l"on ma dit que le diabete pouvait poser probleme...
A voir également:

5 réponses

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
9 févr. 2012 à 20:57
Poser prb pour quoi?
0
Bonjour,

Pourquoi poser un pb ???

Et bien disons qu'un sport ou l'activité physique est très intense et ou de plus les blessures sont fréquentes n'est sans doute pas des plus indiqués pour une personne qui cicatrise mal, est plus sensible que les autres aux infections. Et je ne mentionne même pas les risques d'hypo sévère.
0
ThéoCapraro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 17:25
Je suis diabetique depuis a peu pres 4 mois et j'ai 14 ans , je fais actuellement de la lutte et a l'hopital on ma éxplique que les sport de combat qui provoque du stress ou une forte envie de gagner peut paradoxalement faire grimper le taux de sucre et etre alors en hyper :) voila tout bonne continuation a tous :)
0
ThéoCapraro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 17:25
Je suis diabetique depuis a peu pres 4 mois et j'ai 14 ans , je fais actuellement de la lutte et a l'hopital on ma éxplique que les sport de combat qui provoque du stress ou une forte envie de gagner peut paradoxalement faire grimper le taux de sucre et etre alors en hyper :) voila tout bonne continuation a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J ai trouvé un article qui repondra peut etre à tes questions!
http://www.carenity.com/pathologies/diabete-de-type-1/diabete-et-sport

a bientot

guillaume
0