Ovaire micropolykistiq

nina josee - 9 févr. 2012 à 17:48
 nath 17 - 10 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,
je vis en côte d'ivoire . et depuis juin j'avais decouvert que j' avias un kyste sérieux de l'ovaire droit . mais grace à DIEU c fini mais c devenu plus sérieux .
je ne suis pas sainte et je le sais (j'ai fais deux avortement dans ma jeunesse) . la j'ai rencontrer l'homme de ma vie un homme parfait avec qui je compte me marier mais voila que j' arrive pas à avoir un enfant . j'ai consulté un gynéco qui m'a demandé de faire un examen de sang pour voir mon taux d'oestrogène et de progestérone . les medcins de mon pays ne place que l'argent au devant de tout il ne fait que me racompter des histoir qd je vais pour mes résultats. aujourd'hui je ne compte que sur DIEU pour m'aider . je suis désespérer si vous le savez et risque meme de perdre mon homme
A voir également:

1 réponse

Ne désespère pas, il existe des traitements pour t'aider. J'ai aussi des problèmes de kystes et lundi je vais voir mon gynécologue pour voir quel traitement je dois prendre. Ne t'inquiète pas si ton homme tiens vraiment a toi il te soutiendra. Je suis sur que dieu est près de toi et qu'il te soutiendra dans cette épreuve.Bon courage!
0