Teste sanguin negatif :(

mije30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 16:21
mije30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 21:34
Bonjour,
Je me présente , j'ai 19 ans ! je suis avec mon copain( il a 23ans ) depuis 5mois bientôt ! lui et moi aimons tous deux les enfants , c'est donc notre principal passion ! donc vlà jvai dire pourkoi je suis là !!
j'ai eu mes règles le 12 Janvier , donc ils étaient fini le 16 en mm temps que ma pilule ( je prend Varnoline continue depuis 3mois ) donc vlà aprè tous ça on a eu un rapport sexuel le 22Janvier ; le 24 et 25 Janvier donc j'avais des petits saignement Bruns qui fai donc symptome du debut de grossesse ; on pensait donc que j'étais enceinte , on a refai l'amour le 26 , 28 Janvier et 1er Fevrier ; mais le 2 et 3 j'avais trop mal au ventre , ça me tirait bcp et c comme si jvenais de faire 100 abdominos et aussi une ballonement du ventre et j'avais mal en bas du dos , j'avais plus d'appetit ; donc oké , c'est parti la douleur le 4 mais j'avais bcp de nausé , et j'ai vomi ; le 5 fevrier c pareil j'ai vomi aussi ! donc on se doutai plus , on s di avec mon copain que jtai enceinte !!!! le 7et 8 Fevrier la douleur est revenue ( mm douleur que celle du 2 et 3 Fevrier) ; ça fesait tellement mal juske là j'ai un peut mal ! et puis le 8 jai fais une prise de sang BHCG plasmatique le resultat était très decevant ( j'était à 0 UI/L ) pourtan les symptomes étaient là !! mais comme là je vien de lire des différentes forum , et est ce que c'est vrai que le teste sanguin se fai après 15jours du retard des règles , peut être que j'ai fai trè tôt et ça n'a pas marché ( mais bn jcroi pas ) !! je déséspère vraiment là .. je ne sais pas ce que j'ai si je ne suis pas du tout enceinte ! si vous pouvez m'aider vous serez les bienvenus , toutes reponses sont acceptables :) meric d'avance Bisou
A voir également:

5 réponses

Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
9 févr. 2012 à 17:01
Bonjour,
Donc, j'en conclu que tu as un retard de règle ? essai le test pipi ? sinon si négatif et toujours pas de règle va refaire une prise de sang dans quelques jours, voir une semaine pour mettre les chances de ton côté !
Je dirais que le symptôme le plus évident serait les fois ou tu as vomi.......même si ce ne sont pas toute les femmes qui ont des symptômes......tu as des chances d'être enceinte !
Bonne chance je te souhaite un ++
0
tu devait avoir tes regle quand?
0
mije30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 20:29
je devrais l'avoir d'ici 3jours mais bn on verra bien :) ! j'éspère voir un beau ++++++ c tjr bien que d'avoir un - qui déçoit
0
mije30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 19:32
je ferais le teste pipi dès que j'ai le retard parceque là mes règles devront bientô arrivé d'ici 3jours ! moii aussi j'éspère avoir un ++ :) ! Mercii pour te reponses ;)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
9 févr. 2012 à 20:57
Moi j'avais fait le test pipi positif après 7 jours de retard et prise de sans le lendemain positif. Les prises de sang sont fiable à 100%, sauf cas rare. Donc je ne pense pas, desolé. Après je pense plus que c'est dans ta tête car pour toi tu était enceinte, et du coup tu risque d'avoir du retard car c'est très psychologique les règles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mije30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 21:34
Mais moi j'ai fai prise de sans trop tô ; mm pas après le retard des règles mais jlai immediatement fait qd mon medecin ma donné l'ordonnance . Mais bon jsais pas ! Je ne pense à rien du tout ....
0