Démangeaisons et brûlures clitoridiennes

clemimi - 7 févr. 2012 à 22:07
jenny85000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 02:35
Bonjour,
Cela fait deja maintenant une semaine que çà me gratte par acoups dans la journée et j'ai des brulûres au niveau de mon clitoris avec les poils qui ont repoussés et qui sont épais çà me pique à balle!!! J'ai une crème que mon medecin ma prescrite et un ovule qu'il faut que je mette ce soir d'ailleurs mais çà commence à me stresser car j'ai peur que çà dur dans le temps et que mon copain puisse attraper çà si c'est contagieux!!!Que dois-je faire??? j'aimerais que çà disparaisse une bonne fois pour toute!!!
A voir également:

1 réponse

jenny85000 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
8 févr. 2012 à 02:35
Bonsoir

alors deja les poils qui piquent si tu te rase je te conseilel de passer a lepilation a la cire,deja le poils repousse moins dur donc ca pique moins.pour info Lepilations si tu ne las jamais faite a la cire evite la semaine ou vont arriver tes regles ont est plus sensible et desinfecte avec un antispetique (qui pique pas) durant trois jours (les pores dilates par la chaleur le reste durant ce temps et ts les microibes peuvent sinstaller)Ensuite pour ton probleme dinfection si ton medecin ta marque une simple creme et un ovule cest peut etre une mycose cest pas mechant juste embetant.Si cela persiste plus de trois jours songe quand meme a voir un gynecologue.
Pour la contagion oui il ya un risque, et cest souvent le soucis,ce "passer" une mycose passe souvent innapercu chez un hommes et te la redonne et tu ten sors pas.Donc preszervatif serviette de toilette pour les parties intime et que tu ne partage pas avec ton conjoint.Pour le reste je te conseillerais bien un gel douche intime mais je ne sais pas si je peux directement sitee la marque..Cest *** hydralin special pour ce genre de souci.Je lutilise ts les jours dailleurs.Voila jespere tavoir repondu
0