Envie d'un bebe a 30 ans

kayna13 - 23 avril 2008 à 00:24
 juju - 27 févr. 2011 à 19:17
Bonjour,

j'ai 30 ans ,je suis celibataire depuis bien longtemps et j'ai une tres grande envie d'avoir un bebe mais le pb c que ce manque que j'ai me rend de plus en plus mal.....
depuis ma derniere aventure avec mon ancien compagnon, nous avons voulu un bebe,je suis tombé enceinte et la malheuresement le cauchemard a commencer et il a fallu que je mette un therme a ma grossesse et ma la liaison.....
depuis mon ivg j'ai une parti de mon coeur qui est briser.
je voudrai avoir des conseils et des renseignement sur les solutions possibles pour pouvoir avoir un bebe etant celibataire
( fecondation in vitro,insimination)
merci beaucoup
j'espere avoir des reponses
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
Je voudrais réagir suite au dernier message. Peut-être que certains devraient éclairer notre lanterne sur le mot égoiste.
Une personne cherche des réponses et on l'accable. Je ne me souviens pas qu'elle ait demandé un avis. Si vous n'avez pas de réponses à lui apporter, peut-être est-il préférable de ne rien dire et de garder votre avis pour vous.

En quoi est-ce égoiste de vouloir donner de l'amour à un bébé. Si elle n'a pas trouver l'homme jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi elle devrait attendre un possible père. L'essentiel pour une mère est d'être prête à donner la vie.
Je trouve au contraire cela courageux d'envisager d'élever un enfant seule. L'amour viendra plus tard. Je pense que la place d'un père n'est pas à celui qui donne son sperme, mais à celui qui donne son amour, même si il vient plus tard.
21
Felicitation. Parfois on ne voit pas d'autre solution. Moi je suis en couple depuis 7 mois et avec mon compagnon on veut un bébé. Je sais que le jour ou je tomberai enceinte plus d'une personne me fera la tete (étant musulmane ce n'est pas soi disant"correcte"). Mais je viens d'avoir 30 ans et plus j'attend plus ce sera difficile d'avoir un enfant.
0
bonjour je suis dans le meme cas j'ai 33ans et je n'ai pas d'enfant et dieu sait que j'en et envie,d'ailleurs je le vis trés mal j'ai l'impression d'avoir un manque,je ne dis pas que je ne referai jamais ma vie mais aujourd'hui se n'ai pas le cas et je veut cet enfant car j'ai tellement d'amour a donner,et je suis plus que préte a assumer un enfant seule.Je ne sait pas ou me renseigner et je c que certaine pratique sont trés couteuse.Si défois les personne qui sont dans la meme situation que moi veulent que l'on en parle ou meme se tenir o courant d'une solution j'en serait raviJe me fou de se qui pense que sa peut etre égoiste d'élever un enfant seule,une chose et sure c que je suis décider et que mon enfant ne manquera de rien.
0
bonjour nanoudu42
a tu une adresse mail pour ke je puisse te contacter????
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
7 juil. 2010 à 23:55
Bonsoir

Désolée mais pour votre sécurité, il est interdit de laisser des données telles que les adresses email sur le forum. le mieux serait de vous inscrire afin de pouvoir contacter les membres par messagerie privée.
0
coucou nanoudu42
alors c bon pr le bb ou pas encore???
0