Sécheresse vaginale

MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 7 févr. 2012 à 18:07
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 8 févr. 2012 à 11:11
Bonjour j'ai 17 ans. J'ai deux problèmes, alors je vais essayé de vous expliquer comme je peux. J'ai toujours des douleurs lors de la pénétration, je pensais que cela venait de la pilule, alors je l'ai arrêter et j'ai décidé d'utiliser un lubrifiant. Résultat, j'ai encore et toujours mal.. Ensuite, lorsque je fais l'amour avec mon copain (avec préservatif), quand nous changeons de position, je ne suis plus du tout lubrifié et la pénétration et impossible. Je n'avais jamais eu ça avant. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je commence même à croire que je ne suis "pas normal" car avoir des rapports avec pénétration douloureuse c'est déjà assez dur.. Et maintenant, je ne suis plus lubrifié pendant l'acte :/.
Merci d'avance à ceux qui me réponderont
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
7 févr. 2012 à 19:16
Ne pas hésiter à mettre du lubrifiant à chaque fois que c'est nécessaire!
Les sécheresses vaginales peuvent être dues à un manque d'excitation (ne pas hésiter à faire bcp bcp bcp de préliminaires!) et à des petits dérèglements hormonaux! Dans ce cas la, ça peut être anodin ! Mais tu devrais aller voir ta gynéco pour être sur de ne rien avoir!
1
MlLxAur0re Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
8 févr. 2012 à 11:11
J'ai étais voir un gynécologue du planning familial il y a environ 4 mois pour une mycose vaginal du à ma pilule. Il ma fais des examens, et il ma dis que je n'avais rien d'anormal
0