Suis je enceinte???
audrey83
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon conjoint avons décider de faire 1 bb, je suis aujourd'hui en retard de rrrrr ( dernieres en date le 6 janvier 2012 ) impression de symptomes de grossesse ( prise de poids, faim, mal uax seins ventre gonflé bulles qui sortent du vagin....) j ai fais un test 3 j avant retard qui s 'est avérer negatif dois je en refaire un ou faire une prise de sang ou c'est juste mon cycle qui est decaler???
MERCI POUR VOS CONSEILS
Avec mon conjoint avons décider de faire 1 bb, je suis aujourd'hui en retard de rrrrr ( dernieres en date le 6 janvier 2012 ) impression de symptomes de grossesse ( prise de poids, faim, mal uax seins ventre gonflé bulles qui sortent du vagin....) j ai fais un test 3 j avant retard qui s 'est avérer negatif dois je en refaire un ou faire une prise de sang ou c'est juste mon cycle qui est decaler???
MERCI POUR VOS CONSEILS
A voir également:
- Suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Il faut attendre un retard de règles de 8-10 jours et de faire un test de grossesse, prise de sang de préférence, plus fiable que les tests urinaire.
Il faut attendre un retard de règles de 8-10 jours et de faire un test de grossesse, prise de sang de préférence, plus fiable que les tests urinaire.
audrey83
ok merci pour ton aide c est vrai c dur l attente
Presston
Messages postés
735
Statut
Membre
82
de rien :))