Symptômes

Kachkach - 6 févr. 2012 à 11:10
 kachkach - 27 févr. 2012 à 18:21
Bonjour,
depuis que je suis plus (vierge 2 ans) mes règles sont très réguliers 27 jours sans faute pas un jour de retard voila je suis mariée depuis 7 mois et avec mon mari on essaye d'avoir un bébé on a fait l'amour toute la semaine de fertilité et le 14 eme jour 2 fois et j'ai eu une douleur dans ma poitrine quelques jours après et la j'aurai du avoir mes regle hier je les attends toujours (j'ai un peu mal au ventre, la diarrhée et le changement d'humeur mais bon tous ses symptômes je les ai tous les mois) que dois je faire et qu'est ce que je dois comprendre. Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
6 févr. 2012 à 11:13
Bonjour,

Si tes règles sont en retard et n'arrivent pas, fais un test de grossesse par prise de sang après 7 à 8 jours de retard. Tu seras fixée.
1
merci mais je suis impatiente de savoir vous croyez que si je le fais aujourd'hui après un jour de retard c'est fiable ?
0
chiclette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 16:12
il arrive que meme trois quatre jours avant la date des règles les tests soient positif mais j'ai eu un retard moi de deux mois il y a un petit temps d'ici prise de sang négative test urinaire négatif et c'est au bout de deux mois et demi que ma prise de sang s 'est avérée positive car mon taux était fort bas mais j'étais de deux mois et demi tout juste
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
6 févr. 2012 à 18:18
Le clearblue tu peux le faire 4 jours avant la date de tes règles sur les premières urine du matin, il et fiable à 99%, c'est celui que j'ai fait et il c'est jamais trompé et pourtant je lal fait que à 1 jour de retard de règle et il était positif ce qui a était confirmé par la prise de sang le lendemain
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
Modifié par DCI le 6/02/2012 à 18:20
Un dosage de Beta HCG par prise de sang est beaucoup plus fiable et donne aussi une indication sur l'âge de la grossesse.
0
bonsoir, j'ai toujours pas mes régles prévu pour le dimanche dernier ... j'ai peur de faire le teste et d'être déçu par le résultat mais j'ai les mêmes symptômes mal au bas ventre et envie de vomir ... :((
0