Premiere foi avec ou sans poil

Signaler
-
 maximax25 -
Bonjour,
Je suis toujours vierge et je risque bientot de faire l'amour.Mais je me demande si je devrai me raser au complete mes partie(pubis,grande levre,contour de l'anus)ou si je devrai rester avec du poil parce je suis pas habituer a mes raser mais jai peir que ca degoute la personne.Aide moi quelqun.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Bonjour

L'important surtout c'est que tu sois propre le reste n'est qu'une question de gout de chacun.

Mais chose indispensable PRESERVATIF
Messages postés
76249
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
9 615
Bonjour.

Tu as sûrement des interrogations plus importantes actuellement que le rasage.
Discute avec ta maman sur tes projets ou prend rendez-vous dans un planning familial.
La majorité sexuelle dans ton pays est de 16 ans.
Tu trouveras peut-être des réponses à tes questions dans un planning familial ou chez ton médecin et ceci autour de questions importantes qui sont du domaine de la protection contre une grossesse non-désirée ainsi que la prévention des maladies et infections sexuellement transmissibles.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
1
si j'ai 1 conseil à te donner c pas par rapport à ton hygiène intime mais surtout sur les rapports sex au premier plan té sur de bien choisir ton partenaire et mm si c le bon est ce le bon moment? ne devrais tu pas discuter avec ta maman? je crois qu'une personne qui pose ce genre de questions devrait patienter encore pour ls rapport le premier est tellement inoubliable qu'on doit prendre tout notre temps et bien en parler à son partenaire pour qu'il se passe bien bonne chance et à bientôt.
Bonjour,

Je pense pas que ton copain t'en veuille si tu te rase pas mais je peux te dire que ca fait tout de suite plus propre et c'est plus agréable quand c'est épilé mais pas totalement ! Je te conseille d'enlever juste ce qu'il y a près de ton vagin et de tes levres.

Pour l'anus, je vois pas l'utilité sauf si il y a sodomie...

Bonne chance ! =)
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Je te conseille d'enlever juste ce qu'il y a près de ton vagin et de tes levres.
!!!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Je ne savais pas que près du vagin y'avait des pouales !!!!! Sachant que le vagin se trouve à l'intérieur et non à l'extérieur ........
Ah oui excusez moi je me suis mal exprimé ! Je parlais des lèvres, bien entendu !

Après pas besoin de se moquer non plus ! C'est humain !