Rapport non protégé

Louna - 6 févr. 2012 à 01:10
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 15:44
Bonjour,
Alors voila moi et mon copin couchon ensemble sans se protégé jusque la sa va le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en soirée un peu trop arroser et malheureusement les rapports etai non proteger.. J'ai vraiment très peur d'avoir attraper des maladies sexuellement transmissibles lors de ces erreurs et de le refiller a mon copin alors je lui est dit de mettre la capote surpris il ma dit pk sa et j'ai pas pu trouver d'escuse sur le moment et on a continuer a coucher ensemble normalement.. J'ai vraiment peur de lui avoir refiler quelques choses.. Je ne sais pas vraiment quoi faire appart attendre 6 semaines avant de fire un dépistage et si par malheur j'ai quelques chose je ne sais pas comment lui avouer comment faire jsuis vraiment perdu et mal.. Je n'en dors plus.. Et ne pense cas sa..

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
6 févr. 2012 à 12:43
Bonjour

Et bien, tu n'as pas trop le choix... Le test et la protection en attendant les résultats... Et pour le reste, c'est comme pour tout, on assume ses actes et on subit les conséquences. C'est cruel mais c'est ainsi, il pourra peut être pardonner mais il vaut mieux ça qu'une contamination ou de rester dans le doute.
"Chaque choix est un renoncement"
1
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 13:29
La protection en attendan les Résultat.. Bin cest déja trop tard j'ai voulu lui dire mais j'ai pas pu
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
6 févr. 2012 à 13:34
Et bien, il faudra s'y mettre dès maintenant et espérer que ce soit négatif....

C'est un cas de conscience... Je ne juge pas, j'essaye de rester objectif.

Bon courage et prends la bonne décision, maintenant en toute connaissance de cause.
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 13:51
Jespere vraiment aussi merci
0
Bonjour,

Je pense que faire un dépistage au plus vite est vivement recommandé dans ton cas !

Je ne porterais pas de jugement sur ton infidélité mais tu aurais du te protéger, après je sais qu'en soirée on y pense pas trop !

Tu peux en parler à ton copain mais il risque de pas apprécier...

Bref, je pense qu'il faut que tu te fasse dépistée ! Et vite ! Sinon ton copain va se douter de quelque chose !
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 12:27
Oui je suis d'accord mais pour avoir des résultat correct il faut attendre 6 semaines après le rapport et le dernier etai le 31 janvier et un avant le 15 janvier.. Alors l'attente va etre longue en plus j'ai dans le doute d'avoir peut etre contaminé mon copin.. Dc le probleme cest que je ne s'est pas quoi faire..
0
Pas le choix tu attends et tu essaie d'en parler avec ton copain...

Comme l'a très bien dit choubaka je pense qu'il y a un moment où il faut assumer ses choix, les bons comme les mauvais. C'est ainsi que l'on grandit et qu'on apprends de ses erreurs.
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 13:27
Oui.. Sa me servira de leçon c'est sur
0
Tiens le coup ! =)
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 15:43
Merci :) !
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 6/02/2012 à 13:07
Bonjour.

" le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en soirée un peu trop arroser et malheureusement les rapports etai non proteger.. "

" j'ai dans le doute d'avoir peut etre contaminé mon copin.. Dc le probleme cest que je ne s'est pas quoi faire.. "


Réponse : le lui dire de suite qu'il puisse prendre ses dispositions aussi vite que possible.

Voilà un lien vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2583066-hepatite-b-symptome-vaccin-cause-transmission-traitement/#transmission

Etc.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 13:36
Oui mais c'est deja trop tard si j'ai quelques chose il l'a lui aussi c'est sur.. Je sais que appar attendre il n'y a rien a faire mais javou que je voulais voir ce qu'on allai me dire parceque garder des choses comme sa pour soi c'est pas toujours facile
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
6 févr. 2012 à 13:43
Je pense que l'on a fait le tour de la question, donc plusieurs solutions:

1. Tu ne dis rien, tu ne fais pas de test (principe de l'autruche), moralement intenable advienne que pourra.
2. Tu ne dis rien, tu fais les tests, s'il n'y a rien, tu es sauvée, sinon... (moralement intenable aussi)
3. Tu dis tout, tu fais les tests, s'il n'y a rien tant mieux, sinon ben au moins des mesures pourront être prises..

On en peut pas te dire plus...
0
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 2
6 févr. 2012 à 15:44
Je vais prendre la 2eme solutions tout en sachant que la 3eme et la meilleure puis je verrais bien merci.
0