Rapport non protégé
Louna
-
6 févr. 2012 à 01:10
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 15:44
Jjjjlouna Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 15:44
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
406
6 févr. 2012 à 12:43
6 févr. 2012 à 12:43
Bonjour
Et bien, tu n'as pas trop le choix... Le test et la protection en attendant les résultats... Et pour le reste, c'est comme pour tout, on assume ses actes et on subit les conséquences. C'est cruel mais c'est ainsi, il pourra peut être pardonner mais il vaut mieux ça qu'une contamination ou de rester dans le doute.
"Chaque choix est un renoncement"
Et bien, tu n'as pas trop le choix... Le test et la protection en attendant les résultats... Et pour le reste, c'est comme pour tout, on assume ses actes et on subit les conséquences. C'est cruel mais c'est ainsi, il pourra peut être pardonner mais il vaut mieux ça qu'une contamination ou de rester dans le doute.
"Chaque choix est un renoncement"
Bonjour,
Je pense que faire un dépistage au plus vite est vivement recommandé dans ton cas !
Je ne porterais pas de jugement sur ton infidélité mais tu aurais du te protéger, après je sais qu'en soirée on y pense pas trop !
Tu peux en parler à ton copain mais il risque de pas apprécier...
Bref, je pense qu'il faut que tu te fasse dépistée ! Et vite ! Sinon ton copain va se douter de quelque chose !
Je pense que faire un dépistage au plus vite est vivement recommandé dans ton cas !
Je ne porterais pas de jugement sur ton infidélité mais tu aurais du te protéger, après je sais qu'en soirée on y pense pas trop !
Tu peux en parler à ton copain mais il risque de pas apprécier...
Bref, je pense qu'il faut que tu te fasse dépistée ! Et vite ! Sinon ton copain va se douter de quelque chose !
Jjjjlouna
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
6 févr. 2012 à 12:27
6 févr. 2012 à 12:27
Oui je suis d'accord mais pour avoir des résultat correct il faut attendre 6 semaines après le rapport et le dernier etai le 31 janvier et un avant le 15 janvier.. Alors l'attente va etre longue en plus j'ai dans le doute d'avoir peut etre contaminé mon copin.. Dc le probleme cest que je ne s'est pas quoi faire..
Jjjjlouna
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
6 févr. 2012 à 13:27
6 févr. 2012 à 13:27
Oui.. Sa me servira de leçon c'est sur
Jjjjlouna
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
6 févr. 2012 à 15:43
6 févr. 2012 à 15:43
Merci :) !
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 6/02/2012 à 13:07
Modifié par begonie le 6/02/2012 à 13:07
Bonjour.
" le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en soirée un peu trop arroser et malheureusement les rapports etai non proteger.. "
" j'ai dans le doute d'avoir peut etre contaminé mon copin.. Dc le probleme cest que je ne s'est pas quoi faire.. "
Réponse : le lui dire de suite qu'il puisse prendre ses dispositions aussi vite que possible.
Voilà un lien vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2583066-hepatite-b-symptome-vaccin-cause-transmission-traitement/#transmission
Etc.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en soirée un peu trop arroser et malheureusement les rapports etai non proteger.. "
" j'ai dans le doute d'avoir peut etre contaminé mon copin.. Dc le probleme cest que je ne s'est pas quoi faire.. "
Réponse : le lui dire de suite qu'il puisse prendre ses dispositions aussi vite que possible.
Voilà un lien vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2583066-hepatite-b-symptome-vaccin-cause-transmission-traitement/#transmission
Etc.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Jjjjlouna
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
6 févr. 2012 à 13:36
6 févr. 2012 à 13:36
Oui mais c'est deja trop tard si j'ai quelques chose il l'a lui aussi c'est sur.. Je sais que appar attendre il n'y a rien a faire mais javou que je voulais voir ce qu'on allai me dire parceque garder des choses comme sa pour soi c'est pas toujours facile
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
406
6 févr. 2012 à 13:43
6 févr. 2012 à 13:43
Je pense que l'on a fait le tour de la question, donc plusieurs solutions:
1. Tu ne dis rien, tu ne fais pas de test (principe de l'autruche), moralement intenable advienne que pourra.
2. Tu ne dis rien, tu fais les tests, s'il n'y a rien, tu es sauvée, sinon... (moralement intenable aussi)
3. Tu dis tout, tu fais les tests, s'il n'y a rien tant mieux, sinon ben au moins des mesures pourront être prises..
On en peut pas te dire plus...
1. Tu ne dis rien, tu ne fais pas de test (principe de l'autruche), moralement intenable advienne que pourra.
2. Tu ne dis rien, tu fais les tests, s'il n'y a rien, tu es sauvée, sinon... (moralement intenable aussi)
3. Tu dis tout, tu fais les tests, s'il n'y a rien tant mieux, sinon ben au moins des mesures pourront être prises..
On en peut pas te dire plus...
Jjjjlouna
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
6 févr. 2012 à 15:44
6 févr. 2012 à 15:44
Je vais prendre la 2eme solutions tout en sachant que la 3eme et la meilleure puis je verrais bien merci.
6 févr. 2012 à 13:29
6 févr. 2012 à 13:34
C'est un cas de conscience... Je ne juge pas, j'essaye de rester objectif.
Bon courage et prends la bonne décision, maintenant en toute connaissance de cause.
6 févr. 2012 à 13:51