Moi oui mais lui non

louloute - 5 févr. 2012 à 15:23
Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 13 févr. 2012 à 16:47
Bjr à toute,

je ne vais pas bien du tout mon copain et moi ne sommes pas d'accord.

Ca fait un petit temps que j'ai envie d'un enfant mais pour lui c'est non

Il pense que c'est un caprice. Cmt faire pour lui faire comprendre que ce n'est pas le cas?
A voir également:

3 réponses

bonjour
quel âge avez-vous ?
0
moi 24 et lui 26
0
il dit non, définitivement, ou "non, pas encore, ça peut attendrfe ?"
0
non il faut attendre pour lui
il est du genre il faut être sur... mais pour moi si on veut attendre d'etre sur a 100% on avancera jms
Moi je pleure tout les soirs en me couchant car j'y pense
je ne fais que croisser des femmes enceintes je tombe tjs sur des pub avec bb et femme enceinte pfff :'( :'(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 févr. 2012 à 15:37
Exprime-lui ce que tu ressens, explique lui que toi tu te sens prête et que tu respect qu'il lui faut du temps mais que tu as besoin de réponse concrète pour pouvoir patienter
0
je voudrais bien mais il est assez borné :s et tétu
et je ne sais en parlais a personne c'est ca aussi enfin voilà bcp je vous appelle a l'aide :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 févr. 2012 à 15:30
bonjour
la seule solution est de discuter avec lui et voir pourquoi il n'est pas près,laisse-lui le temps d'y réfléchir car concevoir un loustique demande un peu de réflexion
respect son désire ,ses raison
0
Justement quand on en discute on se dispute :s
j'ai peur de sa reaction à chaque que je veux aborder le sujet. :'(

Merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 févr. 2012 à 15:34
pourquoi il veut pas il te la dis?
de rien
0
ben en fait il veut attendre... pour lui c'est pas pour mtn mais je sais pas controler ce désire cette envie je ne pense plus qu'a ca :s
0
un enfant se fait à deux.. donc vous patientez...s'ils n'est pas pret et que vous lui imposez cet enfant, que va t'il se passer ?
vous n'avez que 24 ans
il a besoin d'avoir un peu plus de maturité, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
s'il ne se sent pas prêt à assumer une paternité, il vous le dit.
c'est à vous maintenant de faire preve d'un peu de patience et de compréhension.
profitez un peu de votre couple et de tout ce que vous pouvez encore faire
avec un enfant, ce sera terminé!
0
... Vous avez surement raison mais c'es tle genre de chose que je ne veux et que je n'ai pas entendre :'(
0
Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
13 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
Voilà je vais te raconter mon histoire peut-être que cela t'aidera !
J'ai 24 ans et mon copain 28 ans. 6 ans que nous sommes ensemble, 3 ans que nous habitons ensemble. tous les deux un bon travail, nous ne sommes pas des sorteux, beaucoup de place de libre dans la maison, enfin bref tout était ne place pour l'arrivé d'un petit bout !!!
Cela fait 2 ans et demi que je le saoule avec ca. Sa réponse à chaque fois = non pas tout suite. alors je lui demandais pourquoi et il n'avait jamais de bonne réponse, ses excuses étaient ''tout d'un coup qu'on a pu de travail, etc......) Alors, j'ai été très patiente la 2 ans et demi.........! Un soir je me suis vraiment écoeuré et je lui ait dit :
''Chéri je respecte ton droit de ne pas vouloir d'enfant tout de suite, mais, j'ai l'impression que tu ne veux pas prendre la décision et que tu seras toujours indécis. Voilà 2 ans et demi que je te demande et toujours les même excuses alors, j'ai décidé que j'arrêtais la pilule et que si tu désires attendre encore un peu, je ne serai pas faché si tu t'achètes des préservatifs. Donc, je respecte ton choix et je ne t'oblige pas mais, tu dois aussi respecter mon choix. ''
Bon les hommes ne sont pas tous pareil mais, je connais mon homme et s'il n'aurait vraiment pas voulu d'enfants il aurait été très faché (donc j'aurais continué la pilule) mais, au contraire, il m'a fait de l'abstinence pendant 2-3 jours haha c'était tres drole .....mais voilà maintenant nous sommes c1 essai bb 1 et on laisse faire la nature !
Voilà mon histoire
j'espère avoir pu p-e t'aider un peu mais, attention moi j'ai fais ca parce que j'avais vraiment l'impression que ses excuses étaient bidons et qu'il ne voulait tout simplement pas prendre la décision.........donc à toi de voir !!
xxxxxxxx bonne chance !
0