J'ai 60 ans et j'ai des pertes vertes

eliettes - 5 févr. 2012 à 10:33
bubbel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 12:36
Bonjour,
je suis menopausèe depuis longtemps etant operè d'une hysterectomie.il me reste un ovaire.que ce passe t'il?JE ME FAIT DU SOUCIS.EST CE GRAVE,
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 févr. 2012 à 10:35
bonjour
je vous conseille de consulter votre médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
infection?
0
bubbel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
4 mars 2012 à 12:36
bonjour, si il te reste un ovaire tu n'es pas ménopausée par l'hystérectomie, cela a du venir naturellement. Les pertes vertes peuvent être signe d'une infection. Le mieux c'est d'aller consulter un gynéco qui fera probablement analyser le prélèvement pour voir s'il y a a infection. Ensuite cela se traite bien. Maintenant je dois dire que moi aussi, j'ai eu des pertes jaunes-vertes. J'ai eu plusieurs analyses, il n'y avait jamais la moindre infection. Mon gynéco m'a dit la dernière fois que ça venait du lutényl que je prenais depuis 10 ans pour mes problèmes de saignements et seins douloureux. Peut-être prends-tu aussi du lutényl?
Je viens de subir une hystérectomie depuis peu et j'espère que se sera la fin de mes soucis. Pour l'instant j'ai arrêté le lutényl, mais je suis en attente de mon RDV avec le doc.
-1