Arret de la pilule

lilie - 4 févr. 2012 à 15:02
 Amandine - 4 févr. 2012 à 19:14
Bonjour,
j'ai arreter la pilule en novembre j'ai eu mes règle le 15 décembre et depuis plus rien j'ai fait une prise de sang ya 2 semaine, négatif, et la j'ai eu ya 6 jour 2 petite tache brunes depuis plus rien!!!
Quelqu'un peut t-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
4 févr. 2012 à 15:19
Le mieu serait d'aller voir directement ton gynecologue, j'ai eu le même soucis, tests négatif et il m'a prescrit un traitement duphaston pour faire revenir les régles, mais je n'en ai pas eu besoin vu que j'étais enceinte la deuxieme prise de sang la confirmé
0
tu avait fait une 2éme prise de sang à partir de quand moi jpense pas etre enceinte jvai attendre que sa revienne tout simplement
maisi félicitation pour ta grossesse
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
4 févr. 2012 à 17:34
merci, je l'ai refait à 20 jours de retard, 20 jours de retard tout pile, je me souviens encore du jour lol bonne chance à toi
0
bonjour moi aussi jai arreter la pilule sauf contrairement a toi jai eu mes régles 4 fois en 2mois
jai perdu beaucoup de sang et je pensé meme que javais fais une fausse couche , je suis parti a lhopital , il m'ont dit que javais un dérèglement hormonal.. voila si ça peut d'aider..
0