Grossesse sous pilule?

Lilivg - 4 févr. 2012 à 14:27
 Lilivg - 4 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,

Suite à une IVG j'ai commencé la pilule Adépal le lendemain. Je l'ai prise régulierement les 15 premiers jours il me semble et vers la fin j'ai eu qq oublis que j'ai rattrapé.
J'ai saigné tout au long de la plaquette je n'ai donc eu aucun rapport. J'ai du arreté ma pilule un jour avant ( javais perdu le comprimé) du coup, après la pause j'ai commencé un jour plus tot ma deuxième plaquette. Je n'ai pas saigné pendant la pause mais étant donné qu'après l'IVG mes saignement ont durés toute la plaquette j'ai seulement conclu que mon corps était fatigué, je ne me suis pas inquiétée ( et généralement sous pilule j'ai des regles quasi absente)
Au début de ma deuxième plaquette j'ai eu des rapports, mais j'ai pris tout mes comprimés à L'HEURE exacte, et pendant la semaine de pause j'ai eu de legere pertes pendant 3 jours .
Mais entre temps, j'ai lu qu'après les oublis que j'ai eu la premiere plaquette j'aurais du enchainer deux plaquettes, alors je panique. Je sais que les regles sous pilule ne veulent rien dire. J'ai peur d'être a nouveau enceinte, et la peur me fait un effet placebo. J'ai pas le courage de faire un test. ( J'étais réglée a la minute avant mon IVG) Est ce qu'il y avait vraiment un risque?
A voir également:

1 réponse

personne ?
0