Je saigne encore après ma premiere fois

Fermé
Signaler
-
 cheeriee38 -
Bonjour,
j'ai fait ma toute premiere fois avec mon copain il y a 3 jours .
Pour lui, ce n'était pas la première fois ... Mais j'avous que j'ai eu mal sur le coup et en voyant que j'ai eu mal , il a décider de ne pas aller plus loin !
Je saigne encore . ( c'était un Mercredi vers 16h3O ) et nous somme Samedi Mais , les saignements on vraiment diminués !
J'ai eu des saignements marrons et, sa m'a inquieter . Mais amies ne l'ont jamais fait alors je ne peut pas prendre de conseils sur elles et ma famille n'ai pas au courant ! Il faut dire que je suis un peu jeune mais ce n'était pas du tout prévu ! J'ai bientot 14 ans et mes règles ne sont pas régulière , par exemple , ce mois si je n'ai pas eu mes règles du tout !! Je voudrais savoir si il risque d'avoir des répercutions plus tard par rapport a cela ou bien lors d'un prochain rapport !! Aidez- moi SVP !!! Merci d'avance
Bisous :)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
76
Bonjour,

Dans le mot "Possible" il n'y a pas de 100% ni de 1%, c'est soit possible soit non. Oui dans ton cas c'est possible car il y a le liquide séminale qui est secrété avant l'éjaculation qui contient du spermatozoïde.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui je sais c'est assez compliquer , bref , je ne m'attarde pas sur le sujet je ne reviendrais plus sur le forum ... Désoler pour tout ! au revoir et merci encore
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
680
Tu as tout à fait le droit de poser tes questions sur le forum, on demande juste que la charte soit respectée
Je le sais bien je comprend tout à fait , je suis avec une amie en ce moment même et elle pose ces questions avec le pseudo de " tite-yoyo54 " et moi de " cheeriee38" , seulement elle utilise mon ordinateur et mon adresse email ... Elle ne recommencera plus , je garder mon pseudo et elle fera son adresse a elle désormais .
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
Tu as écris:
ce mois si je n'ai pas eu mes règles du tout !!"
Donc à priori tu as eu tes règles depuis. Cela aurait été pas mal de le signaler. Ça change complétement les réponses là.

Et tu demandais:" Je voudrais savoir si il risque d'avoir des répercutions plus tard par rapport a cela ou bien lors d'un prochain rapport"

Alors je te dis que oui.
Parce que tu n'es peut être pas encore si prête que tu crois l'être dans ton cerveau.

C'est ça que je voulais te dire.
Voila , je comprend mieux maintenant avec toutes vos réponses ! Merci
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Bonjour

Premières répercutions ....

Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule = grossesse + IST.

++

Je voudrais savoir si il est possible a 100% que je tombe enceinte sans préservatif mais sans éjaculation !!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
cheeriee38 - 5 févr. 2012 à 20:45
Je voudrais savoir si il est possible a 100% que je tombe enceinte sans préservatif mais sans éjaculation !!

OUI.
D'accord