Je saigne encore après ma premiere fois

Fermé
Cheeriee38 - 4 févr. 2012 à 03:33
 cheeriee38 - 21 févr. 2012 à 20:45
Bonjour,
j'ai fait ma toute premiere fois avec mon copain il y a 3 jours .
Pour lui, ce n'était pas la première fois ... Mais j'avous que j'ai eu mal sur le coup et en voyant que j'ai eu mal , il a décider de ne pas aller plus loin !
Je saigne encore . ( c'était un Mercredi vers 16h3O ) et nous somme Samedi Mais , les saignements on vraiment diminués !
J'ai eu des saignements marrons et, sa m'a inquieter . Mais amies ne l'ont jamais fait alors je ne peut pas prendre de conseils sur elles et ma famille n'ai pas au courant ! Il faut dire que je suis un peu jeune mais ce n'était pas du tout prévu ! J'ai bientot 14 ans et mes règles ne sont pas régulière , par exemple , ce mois si je n'ai pas eu mes règles du tout !! Je voudrais savoir si il risque d'avoir des répercutions plus tard par rapport a cela ou bien lors d'un prochain rapport !! Aidez- moi SVP !!! Merci d'avance
Bisous :)
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
6 févr. 2012 à 08:15
Bonjour,

Dans le mot "Possible" il n'y a pas de 100% ni de 1%, c'est soit possible soit non. Oui dans ton cas c'est possible car il y a le liquide séminale qui est secrété avant l'éjaculation qui contient du spermatozoïde.
5
Ah ... Et , même si c'était " vite fait " on va dire , en réalité le rapport n'a pas durer une éternité ! Il l'a juste rentrer et .. Terminer ! Je suis un peu perdue !
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
9 févr. 2012 à 13:43
OUI OUI OUI OUI OUI ET OUI
0