Grossesse après curetage
baby
-
fabou -
fabou -
Bonjour,
moi j'ai eu un couretage et j'aimerai savoir comment de temps dois-je attendre pour esperer avoir une seconde grossesse parceque le premier moi vient de passer.
merci de me répondre.
moi j'ai eu un couretage et j'aimerai savoir comment de temps dois-je attendre pour esperer avoir une seconde grossesse parceque le premier moi vient de passer.
merci de me répondre.
4 réponses
-
bonjour, chaque femme differt de l'autre, les médecins nous conseil d'attendre 3 mois pour le retour des couches.
-
Bonjour,
Ma femme vient de faire un curetage apres environ 10 semaine de grossesse moment très dur pour nous et le gynécologue m'a dit que nous n'avons pas besoin d'attendre 1 mois je pense que tout dépend des personnes l''état psychologique et l'après opération, état de l'utérus. -
bonsoir
lundi 19 mars j ai eu un curetage. Après presque que 13 semaines de grossesse, j ai perdu beaucoup de sang. et a l échographie le verdict tombe c est un oeuf claire quel malheur pour moi et mon homme, je suis tellement triste j ai du mal a remonter la pente. je ne pense qu a recommencé les câlins mes le gygy nous a dit d attendre 1 mois avant une éventuelle grossesse.
je ne sais pas pourquoi il faut attendre 1 mois dans d autre forum on peut lire que certain gygy disent qu on peut recommencé aussitôt.
combien de temps pour le retour de couche?
allez vous attendre avant de reprendre les essais?
merci -
coucou toutes et a tous jai eu un curetage moi aussi par rapport a des probleme de santé alors il faut attendre au moins 6 semaines pour que la muqeuse vaginale se réépéssisse car sinon cela risque de poser des problemes au niveau de la nouvelle grossesse l'ouef peut tomber donc fausse couche et surtout des infections qui peucent empecher la nidation et le reste alors soyez patiente