Les maux aux prmiéres semaines de grossesse

besisima - 3 févr. 2012 à 14:11
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 févr. 2012 à 14:45
Bonjour,j'ai 31ans, j'ai pas d'enfant encore, mon règle doit venir le 24 janvier, j'ai fais un teste et j'ai découvert que je suis enceinte, mais mon problème que avant même 24janvien je me sentais des maux en bas, au niveau des ovaires et parfois ça monte jusqu'au estomac où se transforment parfois aussi sous forme des brulures, maintenant ça vient mais plus beaucoup et surtout quand je bouge et comme les masses au niveau de genoux aussi,s'il vous plais,vous pensez que normales ou non?bien sur à part les nausée de temps en temps et la fatigues générale
A voir également:

1 réponse

assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
3 févr. 2012 à 14:45
coucou moi j'ai aretter la pilulle pour avoir mon premiere enfants, tout dabord felicitation, tu sai je pense que sa dois etre normal d'avoir quelque petit changement au debut de la grossesse mais je pense que si tu veux etre rassurer tu devrai en parler avec ta gyneco ou le doc?? tu la deja fait peut etre?
0