Problème avec patron suite tendinite

Fermé
Bobby - 3 févr. 2012 à 13:33
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2012 à 13:37
Bonjour,
Je vous explque mon problème en espérant avoir des réponses :
Je travaille dans une entreprise industrielle et j'ai une tendinite au poignet droit depuis le 22/12/11. Ayant déja eu deux arrêts maladie depuis cette date, mon médecin traitant l'a fait passer en maladie proffessionelle. J'ai vu la médecine du travail hier pour reprendre le travail même si j'ai toujours mal et le médecin du travail m'a interdit de machine et a préconnisé du travail administratif durant deux mois. Ayant un entretient avec mon chef du personnel pour me trouver un poste, celui-ci me dit :
"Nous n'avons nul poste à vous proposer du fait que vous ne puissiez vous servir de votre poignet, retournez chez le médecin et faites vous arrêter et pensez à une reconvertion proffessionelle !"

Ma première question est : "Peut-il m'obliger à me mettre en arrêt maladie ??"
Ma seconde question est : "Comment se reconvertir proffessionellement ??"

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
3 févr. 2012 à 13:37
Bonjour

Pour toutes les questions d'ordre administrative et/ou juridiques, merci de poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/
0