Je n'arrive pas à avoir de bébé avec mon ami

xela1 Messages postés 4 Statut Membre -  
xela1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ami et moi désirons avoir un bébé, cela fait pratiquement un an que nous essayons...
Mais un problème se pause, j'en ai déjà parlé à mon entourage et toutes les femmes m'ont répondu la même chose:
Si mon ami et moi n'arrivons pas à avoir d'enfant, c'est parce que je n'arrive pas à garder son sperme en moi...
J'aimerais avoir vos opinions sur le sujet et si vous avez des solutions...
D'avance je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

xela1 Messages postés 4 Statut Membre 2

ba tout simplement que dès que je me lève tout le sperme coule...
Il ne reste pas.
2
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonjour,
tout le sperme ne coule pas quand vous vous relevez, heureusement!
il faut en moyenne 1an à un couple pour concevoir un enfant.
si vous êtes inquiète allez vor un gyneco qui vous fera passer des examens pour vérifier que tout va bien chez vous comme chez votre homme.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0

Merci de vos réponses, mais je suis déjà allé chez mon gynéco et rien d'anormal...
Nous avons aussi fait en sorte de tombé sur les périodes d'ovulation grâce à cette courbe mais aussi grâce aux testes vendue en commerce...
J'ai vraiment tout essayé, différente position, différente alimentation, chandelle...
Je ne sais plus quelle méthode utilisé....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

La méthode... de ne plus y penser.
De laisser la nature faire.
Et de faire l'amour quand vous en avez envie et comme vous en avez envie.
Sans tout calculer.
Je t'assure que cette méthode là a fait ces preuves pour beaucoup.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et Mr a fait des tests aussi ?
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

je confirme lafouine j'ai mis un an et demi à avoir mon 1er enfant, je suis tomber enceinte quand je me suis dis je laisse tomber ça viendra quand ça viendra, le mois d'après bingo!!attention!!!la tête nous bloque tout!
monsieur à fait un spermogramme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merci beaucoup de vos conseilles, et oui monsieur aussi à fait des testes mais rien de particulier non plus...
0

Bonjour

Comment ça tu n'arrive pas à garder son sperme en toi ?
-1

Il est absolument interdit de mettre ce genre de renseignement sur le forum.
Gardez votre anonymat.

Et je n'ai aucun problème moi.
0