Probleme de regles
jijisat
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prend la pillule depuis plusieurs annees,et ce mois ci mes regles sont arrivees 9j apres
l arret de ma plaquette au lieu de 3habituellement,de plus elles ne coulent pratiquement pas et sont deja terminees
est il possible que je sois enceinte?je n ai pas eu d oubli de pillule
merci pour vos reponses
je prend la pillule depuis plusieurs annees,et ce mois ci mes regles sont arrivees 9j apres
l arret de ma plaquette au lieu de 3habituellement,de plus elles ne coulent pratiquement pas et sont deja terminees
est il possible que je sois enceinte?je n ai pas eu d oubli de pillule
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible (0,01%)
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible (0,01%)
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
jijisat
merci pour ta reponse rapide,si j'ai ete malade j'ai attrape une grosse gastro pas de vomissements mais diarrhee plusieurs fois par jour et pdt 2
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
alors va faire une prise de sang pour savoir si tu enceintes ou pas
jijisat
oui c'est ce que je vais faire,j ai ete sous antibiotiques pendant une semaine a cause d une angine cela a peut etre deregle le fonctionnement de ma pillule
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
regarde sur ta notice de pilule s'il y a des interactions avec d'autres médicaments