Fourmis dans la main

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié par (julien) le 1/02/2012 à 07:45
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 1 févr. 2012 à 14:31
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des fourmis dans la main gauche, je vous explique en bref, voila depuis plusieurs année (2 ou plus) j'ai comme un nerf ou un tendons qui se coince au niveau du coude (bras gauche), et de temp a autre sa remonte jusque dans la nuque, pour le coude un mouvement brusque débloque tout sa sauf quand je prend certaine position (musculation, être coucher sur le dos et lever des poids derrière la tête) a se moment la je ressent une gaine dans le bras et surtout au niveau du coude comme un truc qui me bloque, voila et maintenant depuis peut (2 semaine +/-) j'ai de temp a autre des fourmis dans la main (non pas quand je dort sa je sais car quand l'on s'endort sur un membre on peut lui couper la circulation du sang et donc l'engourdire) mais la sa vient brutalement étant assis debout ou coucher bras totalement libre et les fourmillement sont assez fort. Donc voila je voudrais savoir se que vous en pensez ?? je pensais aller voir un ostéopathe pour voir se qu'il pouvait faire pour moi mais avant tout je voulais avoir votre avis.

Merci a toute et a tous et désoler pour mon orthographe plus que médiocre.

vers l'excellence par les tracas
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 165
1 févr. 2012 à 09:26
Voici un lien où c' est très bien expliqué:
http://www.ci-chirurgiedelamain.com/pathologie/nerf-cubital.html
Vous comprendrez qu 'un ostéopathe ne peut rien y faire.
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
1 févr. 2012 à 14:31
merci beaucoup a se que je comprend je suis pas dans la me... car une opération et apparemment inévitable, je vais me renseigner au près des gens compétent pour commencer a diagnostiquer le soucie (radio ect)

Encore une fois merci .
0