Problème de libido post hystérectomie

matsumoto90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 22:49
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 1 févr. 2012 à 20:02
Bonjour, j'ai eu une hystérectomie] en 2009 a la suite d'une hémorragie de la délivrance(après accouchement mon deuxième enfant]) a mon réveil le chirurgien m'a dit qu'on m'avait laissé mes ovaires donc que je ne devrai normalement pas prendre de poids ni avoir de problème de libido] ni bouffé de chaleur j'ai passé deux semaines a l' hopital] maintenant 2 ans après ma vie est un enfer depui l'opération mon activité sexuel est a 0 plus envie de sexe moi qui adorait sa c devenu presque dégoûtant se qui pose des problème dan mon couple g récemment ressenti de grosse bouffé de chaleur et des vertiges g 29 ans et g l'impression d'être ménopausée je ne sais pas quoi faire je commence a déprimer
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
1 févr. 2012 à 20:02
Il peut être judicieux d'en parler avec votre gynécologue!

Mais aussi pourquoi pas avec un psychologue. Votre baisse de libido pourrait venir d'un blocage suite à votre opération, etc...
0