Enceinte ou pas?
blablablagirl
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse très rapidement. Voilà, j'ai fais ma première fois, avec mon copain le 4janvier 2012, ce rapport était protégé par un préservatif, mais je ne prend pas la pillule. il n'y a eu aucun problème au niveau du préservatif, et je n'ai pas recommencé depuis. mes dernières rêgles remontent au 22decémbre 2011. j'ai donc un retard de 8jours, sachant que je ne suis pas souvent, voir jamais, régulière. mais je stress. Est-ce possible que je sois enceinte malgrès le préservatif non défectueux? ou bien est ce parce que je stress trop? répondez-vite!!!!!! svp.
J'ai besoin d'une réponse très rapidement. Voilà, j'ai fais ma première fois, avec mon copain le 4janvier 2012, ce rapport était protégé par un préservatif, mais je ne prend pas la pillule. il n'y a eu aucun problème au niveau du préservatif, et je n'ai pas recommencé depuis. mes dernières rêgles remontent au 22decémbre 2011. j'ai donc un retard de 8jours, sachant que je ne suis pas souvent, voir jamais, régulière. mais je stress. Est-ce possible que je sois enceinte malgrès le préservatif non défectueux? ou bien est ce parce que je stress trop? répondez-vite!!!!!! svp.
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
Attends un peut 2-3 jours et si toujours rien va faire un test ;)
PS: si tu n'as pas de menstruations régulières ne t'affole pas =)
PS: si tu n'as pas de menstruations régulières ne t'affole pas =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je résume : rapport protégé, aucun soucis au niveau de la capote, 8jours de retards, et du coup, strésser = je m'inquiete un peu pour rien?..