Une grossesse?

Deyz - Modifié par samgunsjovirow le 31/01/2012 à 21:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 févr. 2012 à 05:58
Bonjour,
voila je vous explique mon cas:
je prenais dayli gé et trop doser en oestrogéne (ce qui me provoqué des nausées, saute d'humeur, fatigue et j'en passe...) mon médecin ma changé pour mélodia du coup pour bien repartir avec mélodia j'ai fais une pause pilule de un moi durant le quel je me suis protégé (on fessai l'amour sans mais pour la fin on mette le préservatifs) et du coup ce moi dernier au lieu d'avoir mes RRRR le vendredi comme à chaque foi, je n'ai u que des nausées et de trés légéres pertes brune, du coup de peur samedi matin je fais un test pipi qui savere négatif (peut être trop tôt)et dans la suite de la journée j'ai u de grosses douleur au bas ventre comme si elles allaient arriver mais toujours rien :s sur ceux j'ai attendu et victoire dimanche de gros saignement mais trés fibreux du coup j'ai commencé melodia, seulement mes rrr n'ont durée que dimanche et lundi et mardi des pertes marrons. il faut préciser que tous le weekend j'ai u quelques nausée et la sa continue depuis et bien plus fort ( peut être avec la prise de mélodia) mais bon je ne sais pas trop quoi en penser :s pouvez-vous m'éclairer SVP!!! pensé vous à une grossesse?...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 févr. 2012 à 05:58
bonjour
on fessai l'amour sans mais pour la fin on mette le préservatifs
il y a un risque car avant le sperme, il y a le liquide séminal qui lui aussi contient des spermatozoïdes donc si tes règle était différente dès cycle précédent et que tu as un doute va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat

après l'arrêt du contraceptif peut aussi chambouler ton organisme
0