Kyste synoviable
karima
-
karima -
karima -
Bonjour,
je me suis fias operer 2 fois du kyste synoviable et là j'ais dus mal a utiliser mon poignet et mon bras gauche et ya eus surement faute du chirurgien quoi, mais quoi faire parce que du coup je ne peut meme pas travailler a cause de ça. merci de m'aider et de me donner des conseils
je me suis fias operer 2 fois du kyste synoviable et là j'ais dus mal a utiliser mon poignet et mon bras gauche et ya eus surement faute du chirurgien quoi, mais quoi faire parce que du coup je ne peut meme pas travailler a cause de ça. merci de m'aider et de me donner des conseils
A voir également:
- Kyste synoviable
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Bonjour,
A quel endroit était situé ce kyste ?
"ya eus surement faute du chirurgien" : En as tu la preuve ? Les douleurs n'ont peut être rien à voir avec le kyste.
A quel endroit était situé ce kyste ?
"ya eus surement faute du chirurgien" : En as tu la preuve ? Les douleurs n'ont peut être rien à voir avec le kyste.
karima
bonjour, si ya bien eus faute de sa part parce que il as voulus absolument reprendre l'ancienne cicatrice et il fallait pas pke il est partis trop loin et est arriver a toucher mes ligaments d'apres mon médecin traitant il aurais dus faire une autre cicatrice , et meme pour te dire il m'ont fait anesthesie generale alors que je l'ais pas demander . donc je suis foutus moi et je sais pas comment faire
karima
il etait situer au centre du poignet le 2