Quant commencer l'ecographie de la grossesse

océanne - 31 janv. 2012 à 12:02
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 31 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,


je viens de faire un test et suis bel et bien enceinte. le gynéco m'a fait une échographie et ma confirmé la grossesse grossesse qui est de deux semaine 6 jours; mais il ma inquiété il na vu de foetus? lorsque j lui ai demandé il ma dis qu'il y'a pas de problème et que c'est les étapes de la grossesse et ma redonné rendez vous ds ma 4ème semaine de grossesse c'est à- dire dans 9 jours. je suis un peu inquiète avec tout ce qu'il m'a dis et je viens là pour que vous m'aidiez à savoir à combien de semaine de grossesse peut on voir l foetus. On a tellement désiré cette grossesse que j'ai peur de rater cette joie d'être mère.
Merci à tout
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
31 janv. 2012 à 12:51
Coucou, c'est normal c'est trop tôt pour voir quelque chose à l'échographie.

Moi j'étais à 3 semaines de grossesse, et on a vu que le sac embryonnaire le bébé n'était pas encore visible.

1 mois après j'ai eu un autre rendez vous et la j'ai pu voir mon bébé tout minuscule lol


félicitation
0