Mon copain veut un enfant

pas de bb - 29 janv. 2012 à 17:50
 pas de bb - 29 janv. 2012 à 18:17
Bonjour, mon copain veut un enfant mais pas moi, je veux attendre encore un peu (je ne prends ni pilule et on ne met pas de préservatif) . Donc à chaque rapport sexuel, normalement il se lève et se masturbe les 2 minutes restant pour ne pas éjaculer en moi, mais depuis un certains temps, il reste sur moi et me sert dans ces bras afin que je ne puisse bouger.
Sauf que moi je suis plus forte que lui et quelques secondes après l'avoir dégager, je fonce aux toilettes faire pipi, prendre un bain et ME FAIRE INJECTER DE L'EAU DANS LE VAGIN GRÂCE AU TUYAU
Le souci c'est que je souffre encore deux jours après, j'ai très mal au bas du ventre.

Mais jusqu'à maintenant je ne suis jamais tomber enceinte, mais je me demande si c'est vraiment grâce à ma technique.

Vous en pensez quoi??
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 363
29 janv. 2012 à 17:53
Bonjour

A mon avis, si tu n'es pas encore tombée enceinte c'est plus parceque tu as de la chance que grâce à ta technique.

Déja, il ne suffit pas que ton mec se retire pour éviter une grossesse: avec le liquide séminal, tu pourrais aussi tomber enceinte.

Ensuite, une fois que le sperme est entré, même si tu te "douches" (ce qui n'est d'ailleurs pas conseillé), il reste un risque.

Mais ce que je trouve le plus grave, c'est que ton copain essaie de te retenir contre ton grés: si il ne respecte pas ta décision d'attendre, le problème est plus profond.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
29 janv. 2012 à 17:54
bonjour
la méthode du retrait n'est pas un mode de contraception mais une façon d'espacer des grossesses car avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi de spermatozoïde
donc tous tes rapports non protégés= risque de grossesse MST/IST
ensuite pourquoi ne pas ouvrir le dialogue avec ton copain sur la grossesse
vous avez quel âge?
0
Nous avons déjà un enfant de 5 ans mais il en veux d'autres, moi j'ai 23ans et lui 25ans
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 963
29 janv. 2012 à 18:01
ok

exprime le pourquoi tu veux attendre ,exprime lui ton choix
0
claire et simple, je veux continuer mes études le plus longtemps possible. Lui il travail et gagne bien sa vie et ne comprends pas mon choix, car nous avons assez d'argent pour vivre et donc moi je n'ai plus besoin d'aller à l'école, sauf que je ne sais pas si il compte vivre éternellement, avec moi, je ne veux pas me retrouver sans rien le jour où il me quittera.
Même si nous vivons ensemble, je veux être indépendante.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 363
29 janv. 2012 à 18:14
En tous cas, je vous félicite d'avoir autant la tête sur les épaules. Et je souhaite sincèrement que vous puissiez faire entendre raison à votre compagnon.

De mon coté, une de mes amies était en couple avec un homme qui lui aussi disait qu'il avait largement de quoi faire vivre leur famille. Malheureusement, quelques années plus tard, ils se sont séparés: heureusement que mon amie avait gardé une certaine indépendance financière...
0
Merci
0