Retards de regles
nanoudu30
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devais avoir mes regles jeudi dernier et je les ai toujours pas j'ai des crampes dans le bas ventre comme si les regles aller arriver mais rien un peu mal au seins pipi frequent faim mais surtout les crampes mon ventre est un peu rond mais pas dur quand j'appuie ça me donne envie de faire pipi =) je suis fine a la base et la je trouve que j'ai pris un peu sur les côter pas fait de prise de sang ni de test car j'ai reponse que ce soit negatif =s
pensez vous que je puisse etre enceinte j'ai arreter la pillule y a 5 mois
merci de vos reponse
je devais avoir mes regles jeudi dernier et je les ai toujours pas j'ai des crampes dans le bas ventre comme si les regles aller arriver mais rien un peu mal au seins pipi frequent faim mais surtout les crampes mon ventre est un peu rond mais pas dur quand j'appuie ça me donne envie de faire pipi =) je suis fine a la base et la je trouve que j'ai pris un peu sur les côter pas fait de prise de sang ni de test car j'ai reponse que ce soit negatif =s
pensez vous que je puisse etre enceinte j'ai arreter la pillule y a 5 mois
merci de vos reponse
A voir également:
- Retards de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques