Question par rapport au sintrom

sodia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 16:32
Bonjour, j'ai fait une thrombose des sinus caverneux il y a quatre mois , maintenant je suis sous sintrom quotidiennement. Il faut savoir que j'ai seulement 16 ans .

Mon problème se pose au niveau des associations : joint + sintrom .
En effet , je fume des joints mais à rare occasion, de temps en temps avec des amis ou mon petit copain . Je voulais savoir si cette association est dangereuse .
J'ai déjà eu l'occasion d'en fumer un depuis , les effets m'ont semblé plus " fort " , est - ce normal ? Est - ce que je joue à un jeux dangereux ?

Merci de rester neutre , je ne veux pas de prise de conscience juste de vraies réponses .
Merci , Solène
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 16:32
bjr

Pas grand monde ne doit avoir la réponse à une telle question : dans un premier temps , la réponse se trouve dans le résultat de vos INR .

Sur le long terme , c' est beaucoup plus flou
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
29 janv. 2012 à 16:32
bonjour
oui tu joues à un jeu dangereux car ton corps est déjà un peu affaibli et tu l'intoxiques encore en plus
0