Douleur a l'estomac

orchidee-xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 12:05
 luna - 29 janv. 2012 à 19:30
Bonjour, voila sa fait plus d'un an que presque une fois par moi j'ai une douleur monstrueuse à l'estomac, sa dure 3 nuits a chaque fois ! Je dois dormir assis .. Parce que quand je me plis, ou me couche sa fait encore plus mal. Je sais pas c'est dû à quoi, j'ai déjà était chez mon médecin traitant , il m'a toucher le ventre et m'a dit que j'avais beaucoup d'acidité a cause de l'énervement , stress .. Il m'a donné un traitement, je l'ai terminé et voila que sa revient. Au début je pensais que c'était les règles mais j'ai constaté que pendant 2,3 mois je n'avais plus eu sa, et c'est revenu hier .. Aidez moi !
A voir également:

2 réponses

bonjour
j'ai connu ça,du a cause de trop d'acidité dans l'estomac,mon medecin m'a prescrit du mopral 20mg ou du omeprazone 20mg,un comprimé par jour mais pdt plus d'un mois voir deux mois en continue(traitement de fond)(mais les premiers traitements etaient gaviscon et tout genre,qui pour moi ne fesait rien)
ainsi a gerer mieux mon alimentation par commencer a prendre du decaféiné,plus de soda,tomates,epicé.......et surtout de déstréssé car pour mon cas c'etait les nerfs qui me provoquer ça
voila,jespere que tout ira mieu pour toi
courage
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:10
bjr

En retournant chez votre médecin , il devrait certainement vous envoyer chez un gastro pour passer une gastroscopie ( sous anesthésie générale de nos jours )
0