Douleur a l'estomac
orchidee-xx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
29 janv. 2012 à 12:05
luna - 29 janv. 2012 à 19:30
luna - 29 janv. 2012 à 19:30
A voir également:
- Douleur a l'estomac
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
j'ai connu ça,du a cause de trop d'acidité dans l'estomac,mon medecin m'a prescrit du mopral 20mg ou du omeprazone 20mg,un comprimé par jour mais pdt plus d'un mois voir deux mois en continue(traitement de fond)(mais les premiers traitements etaient gaviscon et tout genre,qui pour moi ne fesait rien)
ainsi a gerer mieux mon alimentation par commencer a prendre du decaféiné,plus de soda,tomates,epicé.......et surtout de déstréssé car pour mon cas c'etait les nerfs qui me provoquer ça
voila,jespere que tout ira mieu pour toi
courage
j'ai connu ça,du a cause de trop d'acidité dans l'estomac,mon medecin m'a prescrit du mopral 20mg ou du omeprazone 20mg,un comprimé par jour mais pdt plus d'un mois voir deux mois en continue(traitement de fond)(mais les premiers traitements etaient gaviscon et tout genre,qui pour moi ne fesait rien)
ainsi a gerer mieux mon alimentation par commencer a prendre du decaféiné,plus de soda,tomates,epicé.......et surtout de déstréssé car pour mon cas c'etait les nerfs qui me provoquer ça
voila,jespere que tout ira mieu pour toi
courage
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 12:10
29 janv. 2012 à 12:10
bjr
En retournant chez votre médecin , il devrait certainement vous envoyer chez un gastro pour passer une gastroscopie ( sous anesthésie générale de nos jours )
En retournant chez votre médecin , il devrait certainement vous envoyer chez un gastro pour passer une gastroscopie ( sous anesthésie générale de nos jours )