Allergie de la peaux

louloute - 20 avril 2008 à 13:59
 good - 5 août 2008 à 16:39
Bonjour,

voila j'aimerait qu'on m'aide a resoudre mon probleme qui et la depuis que j'ai accoucher en faite sa fait 6 mois que j'ai
une allergie je pense , en faite si je me gratte ou quoi et ben j'ai la marke d'ou je me suis griffer , et sa me brule et sa fait une plaque , et sa apparait meme tout seul je sait plus quoi faire sa me gene et j'ai ete voir un medecin mais il ma prescrit une pommade mais toujourt sans effet , merci pour vos reponse ou solutions
A voir également:

5 réponses

mangodrink Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 9
16 mai 2008 à 12:12
bonjour
je peu te conseiller un nouveau alicament bio qui peu prevenir et soigner les eczema :psiorasis; brulure adresses mail miraemmanuel@aol.com je t envois la doc a telecharger
cordialement
1
bonjour,
je vous sollicite car j'ai un probleme, lorque je fais ma decoloration capillaire cela me provoque des plaques rouges autour des tempes avec une sensation de chaleur au niveau du coup et parfois mème au niveau du cuir chevelu. suis je allergique a quelque chose.
je vis dans l angoisse a chacune de mes decolorations et cela m epuise. pouvez vous m aider. merci par avance
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 août 2008 à 19:23
Le meilleur des conseils est de consulter un médecin allergologue afin de faire un bilan et d'effectuer des patch tests qui pourront d'éclairer très précisément à quels produits tu es allergiques..
Bon courage
Pour info:
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
0
bonjour je suis allergique au soleil au nikel coll ciment couleur etc acarient depuit des annees je prent zysall 1 le matin et je vais souvent au dermatologue j'ai beaucoup de demangeaison au niveaux visage et menton et encolure et bras pouver vous maider car j'ai tout le temps sur le visage bouton
0
MERCI.MAIS.JAI.PRIS.EMFIM.LE.COURAGE.DE.PREMDRE.RDV.CHEY.UM.DERMATO.SI.SAMS.SUITE.JIRAIS.FAIRE.DES.TEST.EFFECTIVEMEMT.POUR.VOIR.CAR.CEST.IMSUPORTA.LE.MERCI.MAIS.JE.PEMSE.QUE.VOUS.ETES.TOUT.SIMPLEMEMT.ALLERGIQUE.A.LA.DECOLORATIOMS.REGARDER.DAMS.LE.PAPIER.DUME.DECO.CEST.ECRIT.EXACTEMEMT.PAREIL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d avoir pris le temps de me repondre. j'ai pris un rendez vous avec un allergologue mais pour septembre alors je ne sais pas si je peux refaire me deco car une amie ma dit que je pouvais faire un oedeme de quincke.
qu en pensez vous
0