A voir également:
- Allergie de la peaux
- Allergie acariens peau photo - Accueil - Piqûres
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
mangodrink
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
10
16 mai 2008 à 12:12
16 mai 2008 à 12:12
bonjour
je peu te conseiller un nouveau alicament bio qui peu prevenir et soigner les eczema :psiorasis; brulure adresses mail miraemmanuel@aol.com je t envois la doc a telecharger
cordialement
je peu te conseiller un nouveau alicament bio qui peu prevenir et soigner les eczema :psiorasis; brulure adresses mail miraemmanuel@aol.com je t envois la doc a telecharger
cordialement
bonjour,
je vous sollicite car j'ai un probleme, lorque je fais ma decoloration capillaire cela me provoque des plaques rouges autour des tempes avec une sensation de chaleur au niveau du coup et parfois mème au niveau du cuir chevelu. suis je allergique a quelque chose.
je vis dans l angoisse a chacune de mes decolorations et cela m epuise. pouvez vous m aider. merci par avance
je vous sollicite car j'ai un probleme, lorque je fais ma decoloration capillaire cela me provoque des plaques rouges autour des tempes avec une sensation de chaleur au niveau du coup et parfois mème au niveau du cuir chevelu. suis je allergique a quelque chose.
je vis dans l angoisse a chacune de mes decolorations et cela m epuise. pouvez vous m aider. merci par avance
bonjour je suis allergique au soleil au nikel coll ciment couleur etc acarient depuit des annees je prent zysall 1 le matin et je vais souvent au dermatologue j'ai beaucoup de demangeaison au niveaux visage et menton et encolure et bras pouver vous maider car j'ai tout le temps sur le visage bouton
MERCI.MAIS.JAI.PRIS.EMFIM.LE.COURAGE.DE.PREMDRE.RDV.CHEY.UM.DERMATO.SI.SAMS.SUITE.JIRAIS.FAIRE.DES.TEST.EFFECTIVEMEMT.POUR.VOIR.CAR.CEST.IMSUPORTA.LE.MERCI.MAIS.JE.PEMSE.QUE.VOUS.ETES.TOUT.SIMPLEMEMT.ALLERGIQUE.A.LA.DECOLORATIOMS.REGARDER.DAMS.LE.PAPIER.DUME.DECO.CEST.ECRIT.EXACTEMEMT.PAREIL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question