Fracture plus deplacement de l' avant bras

palerider54 Messages postés 2 Statut Membre -  
Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
combien de temps dure une rééducation d' une fracture de l' avant bras.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 185

Un os où les deux? Après vérification de la consolidation, à mon avis, il n' y a pas besoin de rééducation par un kiné. Flexions progressives, sans forcer de l' avant bras sur le bras et mouvements "de marionnettes". Durée: jusqu' à récupération de la force dans ces deux mouvement. UN mois?
0
Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ça fait combien de temps que tu te l'est cassé ? Comment ?
0
palerider54 Messages postés 2 Statut Membre

Sa fait maintenant 3 semaines et je dois le garder 6 semaines.
En fait l' os c' est déplacée et fracturer en même temps, du coup on devait le remettre en place. Il a craquer l' os etc...
C' était dans un match de basket il y' en a un qui m'a poussé alors que j' étais en l' air
0
Audrey rose Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est quand même long. Et après tu verras un kiné ? Ce devait être horrible, tu as été très courageux :).
0
paleider54

kiné je ne sais pas encore , on verra dans 3 semaines lors de mon prochain rdv. je vous remercie pour votre aide.
Ca ma fait vraiment mal sur le coup.
0

Oui j'imagine parfaitement la douleur, je compatis c'est pas facile de porter un plâtre et d'être pendant un certain temps mobilisé.
0
DCI Messages postés 85919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 501

....IMmobiliséé !
0

Oui immobiliséé, ça va je me suis trompée, ça arrive à tout le monde !
0