Vertige,male aux yeux et aux cervicals

tuturdu22100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 28 janv. 2012 à 14:29
 fred - 28 janv. 2012 à 18:15
Bonjour,
voila j'ai 16 ans et depuis environ un moi et demis un soir j'ai eu des pertes d'equilibres,et le landemain matin sa persistait avec une grosse fatigue vue un peut trouble.sa a durer environ 3 semaines et a l'aproche des vacances de noel sa a commancer a se calmer,puis je suis partit une semaine au ski ou je n'est strictement rien sentis du tout un grand soulagement :)!!!!et a la rentrer voila que sa recommence avec en plus la nuque raide...et du coup je passe un irm mercredi...j'ai très peur d'un truc grave car en general je ne suis jamais malades.
je me demandait si sa ne venait pas du stress ou de l'angoisse car je suis très angoisser.
je precise que je n'est pas de vomissement...
je vous remercis de vos reponsses :)
A voir également:

3 réponses

le stress influs sur notre organisme il peux causer un déreglement hormonal -difficulter a perde de poids ..... tous cela est du au taux elevé du cortisol teste de diminuer ton stress fais du sport, le fait de trop secrété de cortisol peux a long terme causer des tumeurs (moi j'ai casiment les meme symptomes que toi sauf que moi j'ai plus duvet poid etc) cependant tous ses symptomes ont largement diminuées)
0
tuturdu22100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
28 janv. 2012 à 16:18
OK,merci mais en plus je pensse que c'est un cercle vicieu car j engoisse quand j'ai des symptome et plus j'engoisse plus j'ai ces symptome et bizarment pendent ma semaine de vacance ces symptome on disparu et sa a recommancer a la rentrer!!!
0
evite d'engoissé faisplusdesport prend des douches chaudes evitesle café je suis un homme de 27 ans je stressé trop donc j'ai eu une hyperproduction de cortisol je pouvaisplusperdre du poids m'as pilosié avait augmenter duvet sur tous corps
etc mais casi tous sessymptomes ont disparus ^^
0